| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pirelli est bien connu (outre ses pneus) pour son célèbre calendrier (hein les mecs ) . Ils ont décidé d'innover en produisant un court métrage "The call" qui dure 8 minutes 45" avec John Malkovitch et Noami Campbell filmés par Antoine FuquaC'est une scéance d'exorcisme où la panthére noire est supposée être le diable au volant d'une Porche Perso j'ai trouvé superbe le son, les lumières mais ... c'est longuet : on attend une chute ... prévisible A découvrir ici Vous en pensez quoi ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attendais la chute de reins de Noami ..dommage.. Plus sérieusement je n'ai pas trop aimé..beaucoup trop long . Je préfére la pub de honda proposée par STEF... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Entièrement d'accord avec toi. C'est beau mais il n'en ressort rien... ça me laisse froid. Et puis, je préfère Michelin ![]() |
![]() |
| Mots-clés: metrage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Court-métrage: "A court d'idée(s)" | houartna | Faire son film | 71 | 10/01/2007 10h58 |
| Mon court métrage Rendez-vous raté | SirK | Faire son film | 28 | 10/10/2006 21h26 |
| Présentations et court métrage | murakawa | Faire son film | 2 | 16/03/2006 12h16 |
| Quelques dates de festival à l'étranger de court-métrage | ebmars | Le bar de la Marine | 0 | 02/03/2006 09h24 |
| Festival long-métrage amateur ? | trogloelie | Faire son film | 17 | 23/10/2005 09h33 |