|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| OUI mais dommage que ça serve aussi de site de promo pour ta boite on préfère largement des liens dirests vers les vidéos et comme ça on peu en coser plus simplement ... A+ |
|
| |||
| |||
| desolé j'ai pas pensé a ca meme si ce n'est qu'une asso Will |
|
| ||||
| ||||
| Bon, comme tu es désolé, on ira tous voir ton site Et je suis certain qu'Eric ne t'en voudra plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faute avouée ...... ça m'a pas empéché de regarder un peu quand meme on prèfere avoir un lien avec une présentation genre Voila le lavage des marches description ..... etc... http://willquenum.free.fr/Le%20lavag...20marches.html et hop on discute sur un seul doc a la fois en plus ça te permet de de t'y retrouver aussi A+ |
|
| |||
| |||
| je retiens pour une prochaine fois... pour la petite info, les video que vous avez vu ont étées faites pour des assos ( gratuitement, car pas de budget pour) pour pesenter leur activités, mis a part Graff Jam qui est plus personnel Will |
|
| ||||
| ||||
| hello willq tu pourrais pas les faire un peu plus grande tes vidéos? C'est tout tout petit sur un écran Merci |
|
| ||||
| ||||
décidément c'est sa fète pour son premire post oui j'ai aussi trouvé petit surtout a partir d'un PC en 1680x1050 difficile de zoomer en quicktime depuis une fenètre web .. A+ |
|
| |||
| |||
| ok je ferais un effort |
|
| ||||
| ||||
| J'ai regardé http://willquenum.free.fr/Le%20lavag...20marches.html Dommage que la fenêtre soit si petite et la qualité d'encodage n'est pas assez bonne pour les plans de mouvements. Dommage, on ne peut pas apprécier l'image. Par contre, la bande son semble pas mal du tout. ++ Catherine |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un oeil sur la planète | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 25 | 20/06/2007 20h36 |
| Salut à tous | PhilippeParis | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 09h19 |
| Salut a tous | Dan | Le bar de la Marine | 20 | 16/09/2005 09h32 |
| Salut | SCB | AVID | 3 | 16/08/2005 11h24 |
| Salut la rebellion... | Dandy | Le bar de la Marine | 1 | 13/07/2005 00h02 |