|
| ||||
| ||||
| Je me sers de ces colonnes pour vous soumettre ma première production intégrale (en effet j'ai plein de projet en route mais peu aboutisse). Je présente une discipline de tir à l'arc peu connue. Au niveau technique j'ai tourné par un jour de janvier où il faisais -4°, et ma XM2 n'as pas supporté la journée entière, vers midi la bande n'enregistrais plus rien ... Grosse frayeur. Tout est rentré dans l'ordre le lendemain en laisant la cam a une température meilleure . le montage a été fait avec première 6.5 et encodé avec procoder.J'attend avec impatience vos commentaires. Et si vous voulez en savoir plus je me ferais un plaisir de répondre à vos questions... Les liens: version WM9 ht débit (44,6 Mo) : http://ckronos.free.fr/video/video_3d_web_29012006.wmv version WM9 bas débit (11,2 Mo) : http://ckronos.free.fr/video/video_3d_web_light.wmv version real player (48,8 Mo) : http://ckronos.free.fr/video/video_3d_web_real.rmvb (mieux vaut faire clic droit "enregistrer la cible sous") |
|
| ||||
| ||||
| Salut, voisin, Une première petite remarque : je peux te prêter un pied ou un monopode pour la prochaine fois, ça te permettrait de mieux stabiliser le camescope, surtout si le froid te rend tout engourdi. Sujet intéressant. Bonne idée le PIP tireur-cible dans la 2e partie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te remercie pour ta proposition mais j'ai un pied. Le souci que j'ai eu c que le froid ou autre chose à rendu inutilisable la cam aprés 11h le matin et je comptais faire les prises de vue sur pied l'aprés midi. Le prochaine fois je pense que je remettrais la caméra dans son sac (avec une ou deux chaufferette peut-etre) à chaque fois que j'arreterais de filmer plutot que de la garder au poing. |
|
| |||
| |||
| pas mal pour un premier docu je rejoins le post précédent pour l'utilisation d'un trépied et je trouve que ça manque d'interviews (mais c'est une histoire de gout perso) |
|
| |||
| |||
| Je télécharge ton docu Surtout pas de chauferettes, le camescope n'aime pas du tout les changements brusques de température ! Tu risques de former de la condensation à l'intérieur de l'appareil. Il vaut mieux que tu le laisses s'adapter peu à peu à la température extérieur, soit en le laissant dehors une heure avant le tournage soit en utilisant une glacière dans lequel tu places la bête avant le tournage (pendant le trajet par exemple). Garde aussi les cassettes que tu n'utilises pas au chaud, dans une poche intérieur de manteau par exemple. C'est long le téléchargement Gàbor |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonsoir, Je peux pas les lire. Mon lecteur windows média me dit que le fichier est endomagé. |
|
| ||||
| ||||
| Je teste et j'essay de comprendre ce qui se passe. Mais c'est étrange car je n'ai rien modifié, et dautres ont réussi à les lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour WMP, la version haute résolution veut bien se charger et se lire, mais la version basse résolution fait un message d'erreur quand on veut la lire. ![]() Dernière modification par 7na-na 16/05/2006 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
| Je réitère ma remarque concernant le bougé. Cela se voit encore d'avantage en haute résolution. Mais, considérant que l'absence de pied est dû à ces difficultés techniques comme tu l'as expliqué, je me concentre sur les idées contenues dans ce montage. C'est pas mal pour un premier docu, manifestement tu connais le sujet. Peut-être que la prochaine fois tu pourrais te faire aider par quelqu'un. Si vous étiez à 2 camescopes, il me semble que vous pourriez mieux couvrir l'évènement et avoir les indispensables plans de coupe qui permettent au montage d'être plus vivant. Bon vent pour la suite. Catherine. |
|
| |||
| |||
| Il me semble pour ma part qu'on est plus dans le reportage - didactique - que dans le documentaire. Gàbor |
![]() |
| Mots-clés: docu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MOn premier poême en breton ! | Léo29 | Le bar de la Marine | 12 | 25/02/2006 23h47 |
| premier portable dual core | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 06/01/2006 10h48 |
| Conseils pour un premier montage | Zaky | Faire son film | 1 | 31/12/2005 02h06 |
| Sanyo a mis au point le premier chip pour graver les CD, DVD et les HD DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h41 |
| Et on souhaite notre premier anniversaire à Guy Godfroid | Uniweb | Le bar de la Marine | 11 | 19/07/2005 14h30 |