| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gabôr, je leur ai juste proposé via mail ![]() Mais après je peux pas te dire comment ils sélectionnent... Là je sais pas. Mode d'emploi ! Comment contribuer ? - De 2 à 1800 secondes - De 128 à 260kb/s - De 33 à 48 khz - De la musique - Des sons - Des mots. Tout est possible ! Alors amusez-vous et surprenez-nous. - par mail: en mp3, pour les programmes courts (moins de 5 minutes) à homeradio@radionova.com - par courrier: sur CD, pour tout le reste, à l'adresse suivante : « Radio Nova, Home Radio, 33 rue du faubourg Saint-Antoine, 75 011 Paris » Les auteurs des sons diffusés restent propriétaires de leurs œuvres. Ils sont prévenus par e-mail de la date de programmation sur nova. Si vous souhaitez voir figurer un contact ou une url lors de la mise en ligne de l'émission sur novaplanet.com, précisez-les lors de votre envoi. voiloùuuuuu ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Cool Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste ça que tu voulais savoir ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais il manque quelque chose petit Léo ..... un petit extrait ou l'intégale a télécharger pour tes Fans..... ![]() ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est trop d'honneur Eric ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je croyais vous l'avoir déjà présenté, c'est pour ça que je l'ai pas remis en fait. Dans quelques temps, je pourrais en faire beaucoup d'autres (quand j'aurai mes schoeps et mon tascam HDP2) Allez hop, voici le lien ! C'est une version en entière mais allègé en MP3 (je sais c'est pas bien le MP3 ) :http://dcaen.free.fr/Sons/%20Faucon%20.mp3 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben j'ai répondu à côté alors ![]() BOn ben d'accord, quand j'aurai le temps je te réponds, merci de ton intérêt ![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| Réunion des Camvidistes : Nantes 28/29 Avril "Portes Ouvertes" du club de Marc | Uniweb | Le bar de la Marine | 41 | 27/04/2006 21h43 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |