|
| |||
| |||
|
Bonjour, nouveau sur ce forum (que j'ai découvert par XL1's), je me rend compte qu'il y a deja beaucoup de personnes que je connais. Je me permet de laisser un lien vers un film que j'ai réalisé il y a quelques temps et qui atteint seulement maintenant son montage final. merci de vos remarques constructives (ah heu... c'est un drame alors amoureux d'action et d'amour je suis désolé :s) clic droit enregistrer sous... Entre nous |
|
| |||
| |||
|
Regardez-le, ce petit court en vaut la peine (déjà mis une critique sur le Pepaire, alors je laisse la place....).
|
|
| |||
| |||
|
Heu Moi aussi je crois bien Gàbor |
|
| |||
| |||
|
visiblement tout le monde l'a deja vu sur le repaire ... bon beng..; tant pis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bienvenue à toi parmi nous en tout cas Clovis, tu as mis le temps mais tu es là, c'est essentiel (cependant cameravideo est bien planqué sur le site du Repaire, pas évident à trouver.Par contre il me semble que tu en as un nouveau, non? Et celui là je ne l'ai toujours pas vu... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une carte, et un chat entre Camvidistes ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 14 | 03/06/2006 13h14 |
| Copie d'effets entre clips | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 28/02/2006 23h54 |
| Transition entre une video et un menu | Philcoul | DVD Authoring | 1 | 29/01/2006 22h36 |
| je me perd entre tout ces programmes ! | Fabrice | Effets spéciaux, trucages, 3D | 10 | 02/01/2006 21h10 |