|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, voici le dernier film de la PAFEnterprise. Nous attendons vos dures critiques avec impatience ![]() -------------------- Un Nouveau Monde -------------------- cliquez pour agrandir Un film PAFEnterprise Film Français (2006) Durée : 10'35 Format : 4/3 Vidéo : Divx 6.2.5 Acteurs : Christian Eustache et Jean-David Oleknovitch Production : PAFEnterprise www.pafenterprise.com Synopsis : Le pétrole est devenu au fil des ans la bête noire de tous les consommateurs, et le besoin de posséder une véritable alternative à cette coûteuse source d'énergie se fait plus en plus pressant... José Rigal, inventeur passionné de moto, a mis le doigt sur ce qui s'annonce être une révolution. Pour le télécharger, vous pouvez vous rendre sur cette page ou via eMule (téléchargement légal) en recherchant "pafenterprise" (taille du fichier 100Mo, très bonne qualité, une version moins lourde de 20Mo est également disponible). PS : Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo, téléchargez le codec DIVX, ou le lecteur multimédia VLC. |
|
| |||
| |||
|
Nous avons mis en ligne un article paru dans le quotidien "La Montagne" en mai 2006 sur le tournage de "Un Nouveau Monde" à Pironin (63). Il est disponible sur la page "Revue de Presse" de notre site Internet. Nous avons également ajouté les photos de tournage du film dans la section "album photos". |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Ponchy, bienvenue sur le forum ! La page de téléchargement ne contient pas le lien de téléchargement, peut-être peux-tu arranger ça. Pour l'hébergement de films jusqu'à 300 Mo par film, sans pub, gratuitement et de manière quasi illimitée, tu peux te servir d'xperiment.fr. On est à ta disposition également pour mettre une petite page d'intro comme celle-ci, ou d'un autre style. En plus on te donne un lien direct vers le film si tu le souhaites. Catherine. |
|
| |||
| |||
|
Salut Catherine, Il est normal que le lien de téléchargement ne se trouve pas sur la page téléchargement. Cette page ne sert qu'à trouver ce qui est téléchargeable sur le site et cela renvoie à la page concernée. Il te suffit donc de cliquer sur "Un Nouveau Monde" dans la catégorie "Films", et tu trouveras un lien sur la page qui s'ouvre. Pour ce qui est de ta proposition, nous avons suffisament d'espace, merci quand même ![]() Un petit avis personnel du film peut-être ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois que tu as rétabli le lien sur la page de téléchargement (pas compris ce que tu voulais dire sur ton message, mais les liens non fonctionnels auparavent fonctionnent maintenant). Donc je vais télécharger, merci. Avis plus tard après visionnage. |
|
| |||
| |||
|
Ha ? Ben moi non plus je ne comprends pas en fait L'important c'est que tu ais pu télécharger le film Il existe même des liens de secours pour prévenir une éventuelle panne de serveur...J'attends avec impatience ton commentaire (bon ou mauvais) |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais fait un commentaire circonstancié ce matin. Changement de serveur : message perdu ! Recommencerai plus tard, pardon. (voir "lundi on migre").
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"
|
|
| ||||
| ||||
|
T'es génial d'avoir conservé le message ! Je croyais avoir à tout recommencer ! Trop tard pour ce film-ci, mais peut-être valable pour une prochaine oeuvre. Encore |
|
| |||
| |||
|
Oeuvre, c'est un bien grand mot ![]() En fait j'ai mis la notification par mail, donc je reçois les nouveau message sur ma boîte mail, j'avais mis le message dans un dossier spam mais je ne vide pas le dossier tous les jours |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 19h58 |
| Le xm2 le plus cher du monde!!!! | ckronos | Le bar de la Marine | 2 | 31/01/2006 11h16 |
| La vidéo sur iPOD : le monde de demain | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 02/01/2006 12h25 |
| Bonjour tout le monde ! | Cendron | Le bar de la Marine | 7 | 27/07/2005 20h37 |
| bonjour tout le monde | mimidv | Le bar de la Marine | 1 | 21/07/2005 10h30 |