|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Voici une bande annonce de notre premier long entièrement auto-produit : http://boyadjian-films.com/KLtrailer.mov En espérant que ça attise votre curiosité ! ![]() Dernière modification par boyadjy 19/05/2007 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait, ça attise ma curiosité ! Je conseille d'enregistrer sur DD la version haute définition car la taille de la fenêtre permet de mieux apprécier l'image, et si on la met en plein écran, c'est épatant. Très bon encodage H264. Quelle sera la longueur du film ? Je dirais que c'est un long métrage ?... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup 7na-na ![]() C'est un long métrage, d'une durée de 1h35 ! Dernière modification par boyadjy 19/05/2007 à 14h02. |
|
| ||||
| ||||
| subjectivement : les images d'intérieures, les gros plan sympas les extérieurs un peu moins |
|
| |||
| |||
| Lien mis à jour ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le même film là non ? franchement cette bande annonce me donner enie de voir le film !! certains plans auraient juste mérités un kit pro35 pour faire style ciné ex : de 35" à 39", de 43" à 45" et de 47" à 48 (homme qui marche dans l'église), et surtout tous les plans avec le flics !!! .... ou alors passer ces plans dans la moulinette dans un redgiant magic bullet : http://www.redgiantsoftware.com/magi...colorista.html ou colorista : http://www.redgiantsoftware.com/mbforeditors.html |
|
| |||
| |||
| Salut Stef si c'est exactement le même film, tourné avec une pana DVX100. le budget mini35 (adapté à une mini dv de type DVX100) aurait juste explosé notre budget ! Sinon oui on aurait aimé pouvoir jouer de la pdf ... Je connais très bien les outils dont tu parles, et on s'en est servi sur ce projet. Ce sont les meilleurs outils que l'on puisse donner à un projet de cette nature = très petit budget (avec un color finesse évidemment car MBeditor est un peu moins précis ... stylisé mais bien moins précis qu'un CF). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est d'avantage le froid de la vidéo dont je voulais parlé que de la prd : un peu de grain et un contour assombri n'aurait pas fait de mal aux plans repérés... |
|
| |||
| |||
| ah ok j'avais saisi ça initialement ![]() |
|
| |||
| |||
| Voilà qui s'annonce bien... Qu'est ce qu'on peut dire ? Si je peux me permettre, le niveau de noir des images est trop décollé en général, presse un peu plus les noirs. Niveau contenu, difficile de se prononcer sur l'histoire, bon, les acteurs ont des "gueules", c'est certain. a++ |
![]() |
| Mots-clés: film |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JVC: disque dur portable DR-HD100 (GY-HD250 and GY-HD200) : mise à jour 3.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 09/12/2007 11h08 |
| Premières impressions du Sony HDR-SR1 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 26/07/2006 06h59 |
| Premières notions d'éclairage | mcr | Plateaux, prise de vues, éclairage | 5 | 20/05/2006 07h38 |
| film 8mm un tout petit peu collé et avec 2 images | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 12/11/2005 11h52 |
| Et on souhaite notre premier anniversaire à Guy Godfroid | Uniweb | Le bar de la Marine | 11 | 19/07/2005 14h30 |