|
| |||
| |||
|
Viens mater un apercu du tournage du clip d'APASH "3 Horizons" realise par Make It Clap en feat avec KERY JAMES pour la sortie de l'album "DU BON SON POUR UNE BONNE CAUSE" avec de nombreux autres featuring a decouvrir comme Tunisiano (Sniper), Youssoupha, Nikkfury (La Caution), Black Vner, Lyricson, El Gaouli,... (www.apash.fr.nr ) Les profits seront reverses pour lutter contre la pýdophilie des enfants dans le monde Sortie prevue pour Septembre 2006 dans les BACS Apercu du making of realise par Kamizol Production: http://www.youtube.com/watch?v=LaudIATtq04 Graciasss ++suerte Carlos Kamizol Production (courts metrages,clips,reportages,...) |
|
| |||
| |||
|
Hello's, Sympa, on attend le clip avec plaisir... quand sortira-t-il ? Quel budjet ? A+! |
|
| ||||
| ||||
|
--Humour-- heu carlosnono : il y a un rapport avec nono qui aurait mis des lunettes comme carlos ? OK |
|
| ||||
| ||||
|
AGH une DVX100 pour tourner un clip en 2006 ne montre surtout pas ce clip partout ceux qui ne jurent que par les Z1 ou HC1 en HDV vont t'étriper A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() en tout cas le making off donne envie de voir le clip !! est ce la meme prod que pour le dernier clip de kerry james avec le chanteur du groupe tandem ? car ce clip est une bonne baffe !! wil |
|
| |||
| |||
|
Bon c'est bien un making off mais je suis frustré maintenant! je veux voir le clip! Bravo pour l'engagement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un plug-in pour ajouter des "noeuds" à Apple Motion 2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/12/2006 13h36 |
| Ma création sonore "La revanche du faucon maté" passe sur RadioNova !!!! | Léo29 | Faire son film | 16 | 02/06/2006 15h01 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 11h34 |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 29/03/2006 00h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 20/02/2006 00h57 |