| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annonçer la création de nativland.com Clips vidéos auto-produits et musiques électroniques éclectiques. nativland.com est destiné à tout public intéressé par l’image et par le son. Le concept propose une nouvelle forme de communication et de partage basée sur le téléchargement de vidéos gratuites. Ce nouveau service dévoilera paysages, ambiances et phénomènes naturels, mœurs et coutumes à l’île de La Réunion (Océan Indien). Venez découvrir une image différente de notre Ile, à travers des clips vidéos originaux. Vous trouverez également la production originale d’un collectif d’artistes en écoute libre. Acceder au site : www.nativland.com Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| J'aime bien les titres, c'est propre. Avec quoi sont-ils faits ?A+! |
|
| |||
| |||
| salut, merci pour le p'tit commentaire !!!!pour l'instant, c'est de la bidouillle avec les moyens du bord. En attendant, on espère bien progresser encore un peu alors, n'hesitez pas à venir nous voir régulièrement et éventuellement encourager les artistes. Vos avis nous interessent! Dernière modification par lotang 12/08/2006 à 07h56. |
|
| |||
| |||
| Ok, bein c'est pas mal! Mais tu te souviens du nom du programme pour les titres ? |
|
| |||
| |||
| oui, en fait, nos amis utilisent différents logiciels avec une preférence assez nette pour Reason... pour ma part, je compose sur un tracker: jeskola Buzz...c'est un freeware. Tu pourras trouver toutes les infos sur le site www.buzzmachines.com si ca te tente. ![]() Dernière modification par lotang 12/08/2006 à 07h58. |
![]() |
| Mots-clés: autoproduits, clips, musiques, videos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Copie d'effets entre clips | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 28/02/2006 22h54 |
| outil auto synchro ???? | nazara | AVID | 2 | 03/01/2006 15h00 |
| Filtres sur clips multiples | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 05/11/2005 01h10 |
| Les produits lauréats de l'EISA | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 15h04 |
| audio auto gain | bragon | AVID | 5 | 06/09/2005 16h16 |