|
| |||
| |||
| Bonjour, il y a deux ans j'avais réalisé un court métrage en montant le film sur un logiciel AVID express DV 3.1. Aujourd'hui j'ai un très gros problème. En voulant réinstaller ce film sur mon nouvel ordinateur, je me suis rendue compte que je n'avais pas le codec. Impossible de voir les images. J'ai téléchargé tout un tas de truc en allant sur le site d'Avid par exemple mais ça ne donne rien. Mon ancien ordinateur n'avait pas de graveur de DVD, je voulais profiter de mon nouvel ordi pour enfin graver mon film en DVD. Où puis je trouver le bon Codec? Merci beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Il y a un petit logiciel nommé Gspot permettant de connaitre le codec utilisé pour l'encodage d'une vidéo. Il suffit ensuite de rechercher le bon codec sur google (pour ne pas le citer ), et le tour est joué .Essaye de faire la conversion avec ProCoder, ou ProCoder Express (disponible dans la version démo d'Edius), fonctionnant sous Windows. Je trouve que c'est un très bon encodeur. Gspot dispo ICI ++ Thib |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'exporter en MPEG 2 - Au secours | ls13 | AVID | 5 | 14/04/2006 17h55 |
| Appel au secours. | mcr | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 17/02/2006 22h33 |
| au secours | steed | Le bar de la Marine | 27 | 28/10/2005 15h49 |
| Disk Access Denied (Au secours) | Pascal Bouffard | AVID | 21 | 13/10/2005 13h46 |