|
| ||||
| ||||
| Ce sont des courts très bien ficelés, tout du moins pour les meilleurs d'entre-eux. Donnez votre critique. Classez les deux meilleurs et/ou les deux moins bons selon vous parmi ces dix pubs et expliquez votre choix. D'autres pubs seront prochainement ajoutées. A voir ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Meilleure pub Beer can save lives La plus drôle Japp chocolat La meilleure réalisation Football (je me rappelle l'avoir vue au cinéma celle là, probablement en 1998 lors de la coupe du monde) La pas top Casque La meilleure chute Umbro La plus décalé (temporellement et culturellement parlant) Super Timor La plus esthétisante Cherokee La réaction en chaîne Ikea Le lien cassé Epson Printer Le reproche Je ne sais pas bien comment fonctionne "soap box" mais la présentation des vidéos n'est pas terrible. On aurait bien aimé une petite vignette et un nom de vidéo un peu plus intelligible. De plus je commence vraiment à être habitué aux vidéos embedded, c'est un confort incomparable par rapport à ouvrir 9 fenêtres/onglets pour chaque vidéo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais ce qu'il te reste à faire ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Catherine avait dit : "Critiquez les films de pub" Et non Pas "Critiquez mon travail" Il faut bien lire Hourtna-na. C'est bien comme ça que ça se prononce, hein ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| :d Edit : pourquoi, sur la 1e ligne de ce message, quand je clique sur l'icône , ne voit-on que :d, dans le mode "a" ou "A" ?C'est une critique de mes sentiments ? ![]() Dernière modification par 7na-na 29/09/2006 à 18h09. |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais moi je vois le mot "critiquer", je ne lis pas la suite, je fonce. ![]() Et puis il n'y a pas non plus marqué "critiquer le post du dessus" que je sache .T'as pas un p'tit commentaire à faire toi sur les films de pub? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas mis de "D" du tout, j'ai juste cliqué sur le smiley " " et c'est devenu ":d"Bizarre, quand même ! |
|
| ||||
| ||||
| si tu mets : d (sans espace) ça marche pas. et tu obtiens :d si tu mets : D (sans espace) ça marche et tu obtiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je répète, je n'ai pas écrit la lettre "d", en minuscule ou en majuscule, j'ai seulement cliqué sur l'icône qui s'est étrangement transformée en "d" sur la première ligne, mais pas sur les suivantes. J'ai essayé 3 fois de suite avec le même résultat. |
![]() |
| Mots-clés: films |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC pour les PRO : la restauration des films | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/02/2006 10h25 |
| les prix des films blu-ray Sony | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 08/02/2006 15h58 |
| Des dizaines de films hd dvd et blu-ray ... | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 04/01/2006 17h51 |
| MAGIC films sur CD et DVD à partir du VHS | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/08/2005 09h43 |
| Pathé : Le début des films d'amateur | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 13/07/2005 08h34 |