|
| |||
| |||
| : 28-09-2006 à 09:55:05 Bonjour tout le monde, |
|
| |||
| |||
|
Merci à ceux qui auront pris le temps de voir ce clip qui était avant tout une belle aventure humaine. Si vous avez deux petites secondes pour donner votre avis, les qualités et défauts, les éléments que vous n'avez pas compris... Merci Joc |
|
| ||||
| ||||
|
je peu pas lire le plug quicktime marche pes il faudrait le lien direct vers les vidéos a downloader pour les lire avec autre chose .. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Eric, il te manque peut-être le décodeur H264 qui est intégré à la dernièr version du lecteur Quicktime ? Car c'est encodé en H264 et d'excellente qualité. |
|
| ||||
| ||||
|
OK merci je vais Voir A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Première impression : j'aime beaucoup. La musique me caresse bien les oreilles. Félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Ou bien tu passes par un utilitaire de téléchargement. Le lien est http://seven-by-inside.fr/Vidéo/cdp.mov (89 302 ko en ClipRoyalClass.html ) (le lien n'est par direct via IE) Pour la musique, ce n'est pas le style que je préfére (les gouts et les couleurs... ) mais pour rendre un dernier hommage à un proche disparu (Vincent)...c'est bien. Pour la forme : l'image est bien petite et sur certains plans il y a comme un effet d'image fantome (ghost). C'est voulu ou c'est un pb de trame ou d'encodage ?? (voir image) ![]() A+ |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, merci d'avoir donné votre avis, je vous ai communiqué le lien direct pour visionner le clip qui se lit avec la dernière version de quicktime, pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème ni sur mac ou pc, j'ai pu le lire partout. Par contre, pour le site : royalclass.fr avec mozilla, ça passe très bien, avec ie, beaucoup mois, ça plante et ie doit fermer sinon, non ce n'est pas un problème de trame ou d'encodage, il s'agit d'un effet que nous avons appliqué, c'est flagrant dans le travelling du début: pour rendre l'image plus jolie et peut être avec un rendu moins "prises de vue effectuées par un camescope de vacances", on a ajouté un flou gaussien, c'était destiné à rajouter de la densité à l'image, mais au final, c'est pas forcément le plus réussi. voilà, j'éspère avoir répondu à ta question. Pour ce qui est de l'image plus petite, j'avoue n'avoir pas compris, étant peu porté sur la technique. Joc en tout cas, merci d'avoir pris le temps de voir ce clip et d'avoir poster un commentaire. |
|
| |||
| |||
|
désolé, oui, sur le second lien, je trouve la taille de l'image raisonnable, sur la première fenêtre, oui, c'est minuscule et on ne peut regarder jusqu'au bout, mais il me semble difficile d efaire mieux sans dégrader l'image.
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, L'éternel dilemme entre grandeur/qualité et bande passante... Ca faut drole quand tu as un grand écran... Bonne chance Ok..je sors.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit lien sympa pour video deluxe 2006 | bosley | Accueil, questions ? | 1 | 30/05/2006 21h56 |
| Tarifs location, salaires pour un clip vidéo. | ebmars | Création, Administration, Formation | 7 | 12/03/2006 01h19 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 20h05 |