| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En fait je pensais plutôt pour le slogan... du style "galerie d'exposition de vos projets photo et vidéo..." Il fait quel temps à Paris sinon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal du tout, meilleur que ce que j'avais trouvé. J'achète, comme disent les Américains (I'm buying it) Qu'en pense Bernez ? Au Vaudoué, il pleut et c'est morose. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es où, alors ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il "buying it" pas ! Euh ! on expose que les projets ? pas les réalisations ? C'est vrai que du coup ça, c'est un concept, c'est très Xperiment..al ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... de vos projets et réalisations... Si je "buy" une idée après une autre, j'vais plus avoir de cents, moi ! ![]() ![]() Citation trouvée sur le site de hoaxbuster.com : Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC) ![]() Dernière modification par 7na-na 17/12/2006 à 10h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, une autre citation : La photo, c'est comme la philo, on réfléchit, on développe dans le noir absolu, et on ne sait pas ce que l'on va révéler ! Bernez (non-philosophe breton du XXIeme siècle après J.C ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
(sauf quand il y pleut alors que chez moi il fait beau, comme hier!!)Pour le slogan, on pourraît aussi commencer comme ça (si le slogan est sous le titre Xperiment, car les deux seraient liés):
A+! |
|
| ||||
| ||||
| Pour vous tenir au courant : Donc, il y aura 2 sites. xperiment.fr xperiment.eu Le premier, dédié à l'exposition de réalisations vidéo et photo Le deuxième, dédié à l'échange de fichiers dans le cadre de travail à distance d'équipes de tournage/montage. xperiment.fr s'ouvrira sur un portail d'accueil qui donnera deux directions, l'une vers le sous-domaine des réalisations vidéo, l'autre vers le sous-domaine des réalisations diapos. Chacun des sous-domaines fonctionnera comme un site à part entière. Mais l'intérêt d'un portail commun sera de faire connaître les vidéos (et la vidéo) aux diaporamistes et l'inverse. Par ailleurs, le sous-site vidéo fera abondante référence à cameravideo.net en engageant les spectateurs à discuter des films sur le forum (ce qui sous entend que les réalisateurs auront posté une discussion à cet effet). Et de même, le sous-site photo fera abondante référence au forum breizhbleu.com/forum et aux discussions correspondantes. Cela, je l'espère, générera un accroissement de la fréquentation des 2 forums en question, et des échanges créatifs. Bannières : 1 bannière portail 1 bannière vidéo 1 bannière photo Toutes dans le même style, la même charte graphique, etc. Bannière portail : texte seulement (la bannière blanche sans photo, avec ou sans améliorations ??? Sais pas) Bannière vidéo : photo de Tati + texte Bannière photo : photo photographe + texte Les textes : je reviendrai pour faire un résumé des idées émises jusqu'à présent et pour valider la version finale avec Bernez et François et tous ceux qui voudront bien s'exprimer. Pourquoi tout ça ? Pour réunir sous un même toit les réalisations et essais en vidéo et photo, Pour donner une pérennité, Pour d'avoir une vue d'ensemble des tendances et sensibilités, Pour mettre en valeur les réalisateurs et acteurs, ainsi que les équipes, Pour faciliter les échanges et les idées A plus tard, donc, pour la finalisation des textes. Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Catherine! Merci pour ce résumé très clair qui m'aide personellement bien à comprendre mieux ce que seront les sites Xperiment... parce que j'avoue qu'avant ce n'était pas très clair Je n'ai pas beaucoup de temps maintenant mais je suis d'accord avec toi sur l'ensemble. Juste une précision: tu entends quoi par "diapormas" ?? Ca peut être des trucs un peu artistiques aussi ?... ou alors c'est plutôt pour les rencontres de camvid', etc ? Sinon, je pense comme ça que ça ne va pas être très facile de trouver une image qui ressemble à celle de "Tati" mais pour un photographe... François |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Camvidistes Associés | houartna | Accueil, questions ? | 49 | 18/10/2007 07h56 |
| hebergement rémunéré (grace à la pub) | willq | Faire son film | 11 | 30/06/2006 09h51 |
| Annonce Réunion Camvidistes 25 juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 77 | 24/06/2006 21h55 |
| Une carte, et un chat entre Camvidistes ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 14 | 03/06/2006 12h14 |