| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ATTENTION : Serveur xperiment en cours d'upgrade. Momentanément inaccessible. Devrait re-fonctionner dans la soirée. Nouveau pack tout beau, tout nouveau. Espace disque 20 000 Mo Traffic 2000 Go Héberge les vidéos (essais, courts, etc.) des camvidistes Visualisation depuis le site ou liens directs vers les vidéos Possibilité de mise à disposition d'un espace privé avec mot de passe pour projets en cours Nouveaux services, dont création e-mail box du style votre nom " @camvidistes.fr " ou " @xperiment.eu " Taille par compte = 2 Go Création sur demande. GRATUIT ET SANS PUB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ça fait 10 comptes vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mailboxes, c'est en +, EDIT : je veux dire qu'en pratique, le besoin de stocker de façon permanente 2 Go sur un cpte mail est quasi inexistant. C'est plutôt un besoin ponctuel d'envoyer/recevoir de très gros fichiers. Donc, c'est une possibilité offerte. Je compte sur la discipline de chacun pour vider sa box de ces très gros fichiers dès que possible. En principe une boîte de 100/150 voire 200 Mo est suffisante pour un usage courant. EDIT 2 : Youpi J'avais raison : je viens de téléphoner au support technique Les mailboxes sont en plus, sur un autre serveur, et ne diminuent en rien l'espace web (ni la base de données) Je confirme donc : votre mailbox de 2 Go gratuite. Pas besoin de la vider tant que vous ne dépassez pas les 2 Go Espace Web Espace disque 20 000 Mo Trafic/mois 2 000 Go Accès FTP 250 Comptes email (POP3 et IMAP) 2 000 Taille par compte 2 Go 1&1 Webmail ![]() Alias email illimités Service de réponse automatique ![]() Service collecteur d'emails ![]() Protection anti-virus ![]() Protection anti-spam ![]() Comptes Exchange optionnel Outils de communication 1&1 RSS : 151&1 Chat : 15 1&1 Formulaire ![]() 1&1 WebStat ![]() 1&1 Newsletter ![]() Outils experts 1&1 WebContrôle ![]() Protection de répertoires ![]() SSL mutualisé ![]() Certificat SSL dédié ![]() Services Assistance technique par email et par téléphone ![]() 60 jours satisfait ou remboursé ![]() ![]() Dernière modification par 7na-na 10/10/2006 à 11h46. |
|
| ||||
| ||||
| voir ma modif EDIT2 ci-dessus ![]() EDIT : je donnerai les modalités de création de mailbox plus tard Dernière modification par 7na-na 10/10/2006 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Concernant la refonte du site xperiment : elle est indispensable dans la mesure où la migration vers un autre serveur a rendu impossible la modification du site actuel (incomplet), xperiment.fr. Donc, je planche sur la refonte. Provisoirement, j'ai hébergé la refonte sur www.xperiment.fr. Je vous demande votre avis, vos critiques et suggestions sur le choix de template et sur le texte de la page d'accueil (le reste est à faire). Si vous étiez très attaché au look initial de xperiment, il est possible de reprendre ce premier template. Malheureusement, il a disparu depuis que j'ai publié la refonte. Questions, donc, à votre avis, template 1, de l'ancien xperiment.fr (si vous l'avez vu) ou template 2, visible sur www.xperiment.fr ? Texte accueil 1, de l'ancien xperiment.fr (si vous l'avez vu) ou texte accueil 2, visible sur www.xperiment.fr ? Merci d'avance pour votre collaboration, n'hésitez pas à critiquer ! EDIT : La refonte est revenue sur www.xperiment.fr Les liens en .eu ne sont plus fonctionnels. Donc, je corrige ![]() Dernière modification par 7na-na 15/10/2006 à 01h49. |
|
| |||
| |||
| http://www.xperiment.eu/ est inaccessible ...il ya ce message ---> Bad Request (Invalid Hostname) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, chez moi, ça fonctionne. EDIT : le site, en évolution, était peut-être en cours de publication ? Je remets le lin pour le cas où : http://www.xperiment.fr/ Et pardon pour le désagrément ! EDIT : La refonte est revenue sur www.xperiment.fr Les liens en .eu ne sont plus fonctionnels. Donc, je corrige ![]() Dernière modification par 7na-na 15/10/2006 à 01h50. |
|
| ||||
| ||||
| Formi tout, je tombe sur la page d'accueil ! Z'avez vu, je me mets à l'anglais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sans accent...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je vois que je suscite l'enthousiasme des foules. Après tout, peut-être que ce site ne servait à rien en tant que site ? Peut-être que tout simplement l'espace web pourrait servir d'espace de stockage avec lien direct vers les vidéos, sans aucun site ? Z'avez une opinion là-dessus ? ++ Catherine |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Camvidistes Associés | houartna | Accueil, questions ? | 49 | 18/10/2007 07h56 |
| hebergement rémunéré (grace à la pub) | willq | Faire son film | 11 | 30/06/2006 09h51 |
| Annonce Réunion Camvidistes 25 juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 77 | 24/06/2006 21h55 |
| Une carte, et un chat entre Camvidistes ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 14 | 03/06/2006 12h14 |