|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous! Je vous présente la bande annonce de mon nouveau court métrage qui s'intitule "FPS, Fougères, Pins et Sulfateuses". Il s'agit d'un court-métrage sur les jeux vidéos du genre doom ou quake. Ce film est assez expérimental dans le sens ou le spectateur est souvent à la place du joueur et à l'absence de dialogue ( ce qui en fait un film international!) Bref, je vous laisse plutôt voir cette BA et j'attend vos crittiques! Elle est ici: www.bradtrash.new.fr |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Bradock, Je suis bluffé par les effets spéciaux, même si doom, ce n'est pas trop mon délire, cette BA donne vraiment envie de voir ton court. Bravo aussi pour le site et les tutoriaux pour la réalisation des effets. Ca a un goût de reviens-y. Sinon, tu es pistonné, premier message et tu es déjà confirmé !!! A+ |
|
| ||||
| ||||
|
exellent mais la taille minuscule ma laisse sur ma faim .... en tout cas j'ai parcourru le site et j'y vois une collaboration avec le celèbre Bignoz ainsi q'un projet de grue fort interessant qui mériterais d'etre publié dommage que tout ce petit monde se trouve au SUD et moi au NORD sinon .....PS: remarque d'un micro mécanicien si vous avez des bloquages en conception mécanique n'hésitez pas .... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Merci les gars! Pour l'aide sur la grue, merci Eric. Si léo à un blèm, je lui demanderai. Mais vu les machines qu'il fait, je pense pas qu'il va bloquer . Pour ce qui est de cette grue d'ailleur, on a laissé de côté car chacun à des projets en cours mais on va s'y remettre.Pour l'histoire de "confirmé" ben à l'inscription y avais le choix! On pouvais mettre ce qu'on voulai. Ils explique que c'est justement pour éviter d'avoir un statut débutant sur un forum alors que sur d'autre tu est déja en confirmé. J'ai mis confirmé parce je fait de la vidéo depuis 10ans mais je suis pas un expert non plus. A bientôt et merci encore! |
|
| ||||
| ||||
|
Site inaccessible, ni IE ni Firefox ne peuvent afficher la page à 19h 25. Seerveur trop sollicité ?... Je recommencerai plus tard. Sinon, si tu encodes dans un format plus grand, ce qui sera plus agréable à regarder, je peux héberger gratuitement, y'a qu'à demander. Taille de fichier : jusqu'à 400 Mo. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu a un serveur à dispo 7na-na? Pour ta proposition je suis pas contre!Pour la bande annonce c'est pas trop la peine mais pour le film oui Je te le demanderai en temps voulu merci!PS: je sais pas ce qui s'est passé hier j'était pas la mais en tout cas, ça marche maintenant J'attend tes avis!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux voir un grand format, regarde le 2e film version haut débit ICI. Selon ta bande passante et l'heure (affluence ou non), tu peux avoir intérêt à l'enregistrer sur ton disque plutôt que de le regarder en streaming, car il fait 400 Mega. Pour regarder ton film et donner mon modeste avis, je fais cela après déjeuner. Catherine.
Dernière modification par 7na-na ; 13/11/2006 à 09h28 |
|
| ||||
| ||||
|
Ok super catherine. Dès qu'il est fini, je te passerai le film. Si le film te plait et que tu décide de l'héberger, je ferai un lien direct sur mon site vers la vidéo et je mettrai aussi ton site dans les liens de mon site. C'est une bonne idée de rassembler des vidéos amateur.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout à fait d'accord. Concernant le critère "si ça te plaît", je tiens à dire que j'héberge pour faciliter l'échange et promouvoir les idées et les talents. Je ne considère pas mon goût personnel comme critère d'hébergement. Bon, maintenant je vais regarder ton "teaser". A+ pour les commentaires. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, j'ai vu et trouvé excellent, mais j'ai souffert de la si petite fenêtre ! Il faut une taille du double au moins. Oui, tu as compris le système : tu peux apparaître sur xperiment, et également avoir 2 versions sur ton site, haut et bas débit, même si tu es un peu "short" d'espace, car tu peux utiliser un lien direct vers les vidéos situées dans mon espace web. Comme je l'ai dit plus haut, le plus gros fichier uploadé fait 400 mega, en wmv, pour une durée de 30 min. Tu peux encoder dans la meilleure qualité en flash ou tout autre format, pour une fenêtre beaucoup plus grande. Ca vaudrait le coup, je pense. On discutera des modalités le temps venu. En plus, avec une fenêtre plus grande, je pense que les conditions de visionnage étant meilleures, tu auras beaucoup plus de commentaires, ce qui peut t'intéresser. Je me réjouis par avance d'héberger ton film. Bon vent pour la suite. Dernière modification par 7na-na ; 13/11/2006 à 09h29 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|