|
| |||
| |||
| bonjour a tous et a toutes ! Je me permet d'ecrire une nouvelle discussion ici pour vous présenter notre association : 2602 PLANET Nous sommes un groupe d'ami(e)s, conciliant videos, photos et snowboard... Dans ce cadre nous editons chaque année une video retracant notre hiver... Vous pouvez, si vous avez une demi-heure a passer, venir regarder en ligne notre dernier opus : "HEART" sur notre site : www.2602.fr vos commentaires & critiques seront les bienvenus Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| perso j'aime pas la neige... Infographie : - générique vraiment super, bien que trop long - synthés pour les snowborder, effets sympas Tournage : - quelle patience d'attendre pour les nuages, levés et couchés de soleil, lune ... - cadrage bien cadré ![]() - variété de plan Montage : simple et efficace et avec ceci ? ![]() ... un peu trop grave la loose de kéni sa fixe sur un jump :p |
|
| ||||
| ||||
| pas mal réalisé et le cadre bouge pas trop contrairement a l'habitude ce ce genre d'images donc c'est agréable a regarder meme si on est a 1000 lieues de ce genre de sport ... j'ai cru voir l'ombre d'un steadycam ou un monopode ?? ce qui expliquerais pas mal de choses ... raconte un peu aussi pour les petits camarades ton matos etc... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci STEF pour tes remarques ; il y en a bien une que je n'ai pas saisi : qu'entends tu par : "synthés pour les snowborder, effets sympas" Concernant le materiel utilisé, cela va du tout au tout : Pour les cameras, nous avons utilisé une mini-dv JVC (de tres moyenne qualité), une Sony VX100 en fin de vie (surtout utilisée pour les plans fixes & paysages car ses stabilisateurs sont HS), une HDV (pour les images du seul skieur de la video, Greg Charriere), et quelques plans en 16mm avec une Bolex H16 M.. Nous avons egalement des trepieds, un groupe electrogene pour les plans nocturnes qui nous fournit 2000w de lumiere (halogene simple), ainsi qu'un steadycam qui serait plutot juste un stabilisateur : 2 axes perpendiculaires avec un lourd contrepoids en bas, ce qui rend vraiment les poursuites plus fluides qu'une camera embarquée a la main. Nous avons une approche completement differente que la realisation d'un court metrage : nous filmons avant d'avoir une idee du montage.. Ce n'est qu'en fin d'hiver, quand nous avons recoltés tous les rushes que nous commencons a reflechir sur les directions a prendre a la realisation.. Comme vous avez pu constater, la videos presente chaque snowboarder avec une musique et une approche plus ou moins differentes... ceci en fonction des gouts sportifs et musicaux des protagonistes... |
|
| ||||
| ||||
| synthés = nom des intervenants => les effets poru faire venir leurs noms sont bien ![]() |
|
| |||
| |||
| ah ok !!!! je ne suis pas tres theorique, alors j'avais un peu de mal a savoir sur quoi ca portait.... Merci encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() STEF tu parles en crypté now........>BuLuS de bien belles images ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup hola |
|
| ||||
| ||||
| Reportage très sympa. J'imagine beaucoup d'heures de boulot au montage. J'ai bien aimé le générique de fin. Bravo ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Merci... Je tenais egalement a dire que je ne suis pas tout seul du tout... Tout le monde dans le groupe de snowboarders pa |
![]() |
| Mots-clés: productions |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| controle de productions dvda | manganao | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 29/05/2006 15h09 |