|
| ||||
| ||||
| Bonjour ! Ceci est mon premier post. J'espère qu'il paraît pas débile. J'ai presque 1/4 de siècle maintenant et j'aime bien la vidéo. Comme la plupart d'entre vous je suppose. Alors voilà l'histoire, le mois d'août dernier, je suis parti en vacances pendant une semaine en Suisse. Je me suis dit que j'allais ammener ma caméra, étant donné que c'est un joli pays. J'ai aussi rendu visite à une famille avec leur petite fille atteinte d'une maladie pas terrible Quand je suis rentré à Paris j'ai regardé les rushs (souvenirs) et je me suis dit qu'on pourra peut-être en faire quelques choses. Donc avec une amie on a étudié un peu la question. Et on a pondu ceci : Voir la vidéo (vidéo Flash, 36 Mo) J'espère que c'est regardable ? Enfin vive les vacances ! Sinon voici un extrait du dernier live que j'ai réalisé, il est pas monté c'est mon direct. Bientôt le DVD. Pour ceux qui connaissent Kirk Franklin : Voir la vidéo (vidéo Flash, 52 Mo) Je vous souhaite une bonne journée. Lki www.sexydinosaure.com Dernière modification par sexydinosaure 01/12/2006 à 01h11. |
|
| ||||
| ||||
| euuuuuuuu céboooo bon j'ai juste l'impression que le Réa touche un peu sa bille non ??? le multicam et tip top mais il y a aussi les moyens derrière tu était réa a la régie finale ??? c'est du Live grand style .... grande grue, travelling motorisé, etc.... que du bonheur... et première réa réussie si ça n'a pas été remonté . A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, sexydinausore, Nom évocateur que le tien ! Commentaire sur le voyage en Suisse Le Téléthon approche, n'est-ce pas ? Tu racontes tes vacances, avec ce souvenir du choc qu'à produit sur toi cet enfant malade au milieu d'un monde insouciant et beau à regarder. Evoquer une maladie rare par contraste avec le monde qui nous entoure et que l'on prend pour comptant, c'est une idée connue. Il est cependant nécessaire de la reprendre fréquemment, afin que les bien-portants n'oublient pas ceux qui ne le sont pas. Le monde n'est pas le même pour eux et pour nous. La construction du film L'idée des textes est bonne. Une petite critique : parfois on a du mal à lire, soit parce que l'affichage est trop court, soit parce qu'ils ne se distinguent pas suffisamment du fond. La chute est trop courte, je reste sur ma faim. Cependant, je vois très bien ce film, après quelques modifs, comme une annonce du Téléthon, avec en conclusion les dates et l'affiche... Autrement dit, soit le film n'est pas terminé, soit tu projettes de lui ajouter une conclusion plus complète, que tu ne nous montres pas. Les moyens employés Dis-nous quelle cam tu as utilisée, comment tu t'y est pris, quel logiciel de montage, quel encodeur (et quels paramères de compression) bref, une petite description technique. Bravo et bonne continuation ! A+ Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| 1er clip de belles images de cartes postales de la Suisse et une chute qui nous ramène à cette cruelle réalité . 2ème clip que dire sinon pour moi c'est tip top , du travail de pro . On constate que le matos est là ( cam sur rails , grues ... ) plus un montage nickel , un talent certain . ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut! Une très jolie fable le film sur l'enfant, en plus filmé à Neuchâtel c'est ma foi un excellant choix de lieu ![]() ![]() ![]() ![]() Je regarderai le concert ce week end car là je suis à la bliblio ![]() A+! bonne continuation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Une Z1, un grand angle 0,8(selon les endroits), un Picture Profile(cinematone gamma type 1 pour les noirs), les autres réglages gain-exposition-shutter-filtre ND-WB en manuel, 2 K7 de 1h Autres accessoires Mon appareil photo pendu à mon coup, le parapluie sous le bras, une batterie de rechange dans mon sac à dos, ma casquette, mon sweet, mes basquettes tout plein de la gadou, fesait pas toujours beau Montage Un mac, Final Cut Pro, acquisition avec Apple Intermediate Codec pour pas m'embêter avec les GOP, pas d'étalonnage, 75% de la vitesse sur tous les plans, quelques fondus au noir, du texte, 1h30 de rushes, 2 jours de reflexion Citation:
Sinon un grand merci à tous pour vos commentaires et appréciations, ils me sont toujours utiles et constructifs. |
|
| ||||
| ||||
| celui la ??? ![]() je comprend mieux... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr, t'es carrément aller chercher le plan . Oui c'est bien celui-là. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu le temps de vous préparer un petit diaporama de mon dernier concert. Alors si vous avez une petite minute pour la visite, c'est avec grand plaisir que je vous ferais visiter les lieux avec quelques petites explications. J'espère que ça vous plaira. Voici le lien 1,7 Mo : rendre visite Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas ![]() Je rappelle qu'un extrait de la vidéo est visible ici : voir la vidéo 52 Mo A bientôt. Lki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme il a été dit plus haut : excellent. Bravo pour le diapo dans le style BD. Catherine. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques liens comme ça... | enka | Le meilleur du Web (en français) | 8 | 09/11/2006 12h45 |
| quelques tutos pour les hdvistes | videaste59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 27/07/2006 18h47 |
| Quelques questions sur premiere pro 2.0 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 14/03/2006 14h53 |
| quelques questions en vrac | gizeh | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 19/10/2005 22h45 |
| Quelques liens utiles | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 17/07/2005 12h09 |