|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je vous propose de découvrir la bande-annonce d'OEIL POUR OEIL, un court-métrage réalisé par Frédéric Polizine (moi-même) avec Mick GONDOUIN (Irréversible...), Régis DESFEUX (Gratte-papier), Ludovic BERTHILLOT (36...), Jean-Louis COSTES (Irréversible...) et avec la participation exceptionnelle de Philippe NAHON (Carne, Seul contre tous, Irréversible...). Oeil pour Oeil est un plan-séquence de 20 minutes tourné en Dv avec la Panasonic DVX100. Musique originale : Costes. SFX : David Scherer Influences : Gaspar Noé & Stanley Kubrick Post-production en cours. Sortie : 2007 La bande-annonce La bande-annonce sous-titrée en anglais Le site officiel ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai déjà laissé un com par ailleurs, mais j'en rajoute Un plan-séquence de 20 minutes sur une musique de Costes ça promet Gàbor P.S. : le son sature à un moment, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca donne envie de voir le reste. Bande son saturée pour moi aussi (bande annonce). Bien les sous-titres en anglais (comme la bande son était saturée, j'ai pu comprendre le texte ) Catherine. |
|
| |||
| |||
| Merci @ vous deux. En ce qui concerne les dialogues, certains saturent (ça a été corrigé dans le court en lui-même). En ce qui concerne le son en général, non, ça ne doit pas saturer (en tous cas, chez moi, ça ne sature pas et le montage brut de la BA ne sature pas non plus !). Il est possible qu'il faille configurer vos lecteurs (attention au boost de MPC !) Voilà ! Un extrait du making-of est en ligne ici : http://www.letempsdetruittout.net/oe...es_de_prod.htm |
![]() |
| Mots-clés: bandeannonce |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un oeil sur la planète | Xl1s'iste | Camescopes DV grand-public | 25 | 20/06/2007 20h36 |
| Un plug-in pour ajouter des "noeuds" à Apple Motion 2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/12/2006 12h36 |
| Effet "vieux film" gratuit pour FCP et FC express | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 16/08/2006 22h03 |
| salut, jetez un oeil sur... | willq | Faire son film | 10 | 31/03/2006 16h18 |
| Comment fait-on pour faire un accéléré en post-prod sans "rompre" le 24p. ? | Xl1s'iste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 28 | 06/03/2006 23h55 |