| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde! Pour mon 1ier Post, je voudrais en profiter pour vous presenter une video que j'ai tourné il y a 2 mois pour une boite où je travaille actuellement. Ils ont décidé de faire une sortie de Karting, et j'y suis allé en étant chargé de les filmer et de faire une petite video. ![]() ---------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez la télécharger ici : DOWNLOAD (110Mo, 6min, DivX) ---------------------------------------------------------------------------------- PS 1 : Un Personnage de Jeux Videos s'est introduit sur la piste... Arriverez vous à le trouver? :o) PS 2 : L'ensemble à été film avec une PANASONIC NV-GS400. Les commentaires sont évidement les bienvenus! :o) Voula, je voulais vous faire partager cette video. Sinon en ce moment je suis en train de monter une video de mariage que j'ai filmé il y a 2semaines. Bonne journée!! :o) Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com |
|
| ||||
| ||||
| WOW t'exploite a fond cette malheureuse GS400 et t'a transformé les défauts en images tip top j'adore le format scope le montage est génial faudrait le regarder en détail pour trouver les pains a mon avis yen a pas des masses. meme le grillage pourri tu l'a transformé.. le Son de bon gout .. et les bruitages Nikel aussi ... manque peut etre un peu de camera emarqué ??? que dire ??? DONNEZ LUI UNE BONNE CAMERA ..... et apres allez donc pointer a l'ANPE hihihi ta maitrise de la 3d a parfaitement réussi l'incrust du trublion (pas évident a faire surement) une seule chose a dire ... A+ |
|
| |||
| |||
| Woaw ca c'est un beau commentaire! Merci Eric! ![]() Bah ca va elle est pas si terrible que ca la GS400 ... bon, c'est loin d'etre un materiel pro, mais au moins ca me permet de me faire la main. J'aurrais bien fait des caméra embarqué mais comme ca fait pas longtemps que je l'ai, j'étais pas trop confiant de la preter à un pilote fou! (quoi que ca aurrait fait de bons plans, c'est vrai)Sinon vi, si il y a des gentil donnateur de caméra, qu'il me fasse signe (au moins il sait que j'en prendrais soin! hihihi ![]() Au fait? qu'est ce que tu appelles de "pains"? Sinon pour ceux qui souhaite, j'ai mis une version lowres sur YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=rLOKs9CmH2M Encore merci pour le commentaire Eric! :o) Bonne journée à tous!!!! ![]() Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com |
|
| ||||
| ||||
| Le pain en musique c'est la fausse note ce qui peu par exemple etre en vidéo des raccords mal foutu entre les scènes ou des erreurs de cadrage ou de mouvements A+ |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour la forme, ce serait bien d'améliorer l'encodage divx..trop de macroblocs.. Heu, c'est juste pour la forme ![]() |
|
| |||
| |||
| :: Eric D. :: Cool merci pour ce lexique ![]() :: JC29 :: Vi, j'aimerais bien les atténuer un maximum mais je sais pas exactement comment me démerder. Sais-tu quels sont les ratios de parametres (dans les "Options de Compression DIVX") a régler pour les virer? :o) Merci pour vos réactions! :o) Bonne journée à Tous! ![]() Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com |
|
| ||||
| ||||
| tu as quelle version du divx encoder ? d'après mes infos tu as ça (tu confirmes ?) |
|
| |||
| |||
| J'aime beaucoup les "fausses" ellipses par des noirs ça apporte beaucoup à la tension. Une belle leçon de raccords (de direction, de mouvements et dans le mouvement). Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| aaah la belle piste du circuit de saint laurent de mure!!! |
|
| |||
| |||
| :: JC29 :: En effect j'ai bien cette version de DivX :o) J'ai testé la compression WMV avec Premiere et je l'ai trouvé pas mal. Qu'en penses-tu? (le truc c'est que je sais pas si tout le monde peu lire de "Windows Media Video" vu que c'est un codec moins répandu que le DivX) Aussi les trailers encodés sur le site d'apple sont super bien compressés. Sais-tu comment il se débrouille? J'avais lu qu'il utilisait l'export du QUICKTIME "basic" avec du SORENSON (j'essaierais bien ::Gàbor :: Merci! J'suis bien content que tu ai bien aimé le montage ![]() J'avoue que je me suis bien amusé à le réalisé (et à le filmé!) :: zappeur :: En effet, c'est bien celle là? J'en conclu que tu l'as déjà pratiqué? ![]() Merci pour vos réactions! :o) Bon Weekend à tous ! Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com Dernière modification par ssebastienn 20/01/2007 à 11h27. |
![]() |
| Mots-clés: movie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marqueurs et enveloppe de vitesse : Bug ? | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 12/12/2006 08h34 |
| [Vegas] Modifier la vitesse d’un clip, faire un gel d’image, inverser la vitesse. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 30/11/2006 21h25 |
| regulariser la vitesse la ou on veux | steph3765 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 18/11/2006 02h21 |
| Réglage vitesse projo à 16,66 i/s | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 22/09/2005 12h57 |
| Action de la lumière sur le film | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 19/09/2005 18h45 |