|
| ||||
| ||||
![]() Un peu de toi est un court métrage de 20 minutes, actuellement en post production... En attendant le film fini, je viens vous présenter deux bandes annonces ainsi qu'un making-of sur le tournage d'un plan du film (en téléchargement ou en streaming)... Tout d'abord voici le synopsis du film : Plongée d'une jeune femme, Alice, dans la folie (meurtrière) aprés la disparition de son mari... Je tiens juste à préciser que les deux bandes annonces que je vous présente ne sont pas étalonnées et que ce n'est pas le son définitif mais celui de la caméra que vous pouvez entendre... Bande annonce 1 Bande annonce 2 Le making-of dure 11 minutes, il pèse 65 Mo en téléchargement : Un peu d'un plan En espérant avoir quelques uns de vos avis éclairés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut ! Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette séquence "making-of" dans d'autres lieux numériques... ![]() Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, c'est assez représentatif d'une organisation de tournage qui me plait bien. Well done ! ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Exellent ça on attend la suite avec impatience ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Encore une fois merci à toi Arthur (décidemment tu es partout... )Et merci également à Eric D., moi aussi je me languis de vous livrer le film fini (satané mixage son qui dure... et qui dure... AH !!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Mots-clés: bandes, makingof |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vends bandes DLT IV (40/80Go) et lecteur 35/70 | TopSub | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 4 | 21/02/2007 17h53 |
| Making of "3 Horizons" APASH feat KERY JAMES | carlosnono | Faire son film | 6 | 29/07/2006 09h53 |
| Recherche magnétoscope pour transfert bandes AV Sony-Matic | pickup2 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 30/06/2006 23h51 |