|
| |||
| |||
|
Merci Manu !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lorsque j'ai écrit mon poste j'avais d'abord écrit "GI" puis je me suis dis "faut que je réapprenne à parler français là..." (le pire c'est lorsque mon grand père met sa lampe de poche sous son doigt..il me fait "regarde"...et moi je lui répond "quel magnifique subsurface scattering"). Je pensais être plus clair en remplaçant par radiosité, mais c'est juste la traduction française de GI. C'est vrai j'aurai du expliquer. Manu l'a très bien fait. ![]() Si tu utilises un ustensile qui reflète la lumière, le phénomène sera renforcé, comme dans la photo ci-dessus avec l'arme en avant plan. Anthony |
|
| ||||
| ||||
|
Perso, j'utilise un rideau de douche a 3€ J'ai déjà tourné avec une moquette trouvée sur une brocante... Sinon un bon carton peint en vert. Anthony |
|
| ||||
| ||||
|
Il se vend aussi des peintures vertes ou bleues adaptées à cet usage. Quelques infos générales par ailleurs sur le Chroma-key et comment le préparer : Edius et Chroma-Key Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.leefilters.com/lighting/p...4630710C8956B/ Encore une fois: ceci n'est pas "la panacée", mais peut aider dans certains cas. Citation:
Il est rare que je déconseille aux gens d'utiliser ce qui a été conçu pour un usage professionnel, mais ceci est une exception: n'allez surtout pas payer des fortunes pour une peinture verte "certifiée Chroma-Key". Allez simplement dans un grand magasin de bricolage, et faites votre choix parmi les verts-mats disponibles. Prenez le plus "saturé", et ça fera amplement l'affaire. La différence? Le vert "green-key" coute facilement 70 euros/litre. Le vert "bricolage" (quasi le même en teinte) ne coute que 5 euros/litre. Quand on doit peindre tout un cyclo, ça fait vite quelques centaines d'euros d'économisés |
|
| ||||
| ||||
|
J'espère que tes comédiens n'ont aps des cheveux longs qui bougent de partout comme ici.... http://www.youtube.com/watch?v=HW2n79L5_lo Anthony |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un tournage avec la caméra JVC GYHD 100 | Eric D. | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 10/01/2007 01h16 |
| Keylight : Ecran vert pour After Effects et Combustion | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/12/2006 00h17 |
| Check-list afin de faire du chromakey sur fond bleu ou vert | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 28/10/2006 12h52 |
| Se faire un écran vert (pour chromakey) transportable | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 3 | 24/05/2006 12h50 |
| Inverse Motion = ecran vert | koussy | AVID | 0 | 03/01/2006 21h15 |