|
| |||
| |||
| Salut , Voila , des amies et moi avons prévu de présenter un exposé de sciences sous forme de pièce de theatre ( sujet = albert einstein , hiroshima ) . Cependant , on a aucune idée sur le script . Nous sommes à 4 ( les 4 personnages sont : un citoyen allemand , un agent américain , un citoyen juif , un scientifique ) . La scène doit durer un peu moins d'une heure , on a toutes les informations sur le sujet mais je ne sais pas comment mettre en scène tout ça . Je pensais faire une scène , qui se passe apré la mort d'einstein et où chaque personnage se recontre dans un endroit ( café ou autre... ) et commente justement les actions d'einstein durant hiroshima ( un sorte de petit débat ; on pourrais fabriquer un journal avec une " une " qui parle de la mort d'einstein et de la bombe atomique ) . Voila j'ai vraiment trés peu d'idées . Si quelqu'un peut me faire profiter des ses dons ... merci encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu souhaites réaliser une vidéo ou présenter simplement une action comme sur une scène de théatre ? ![]() D'autre part, la durée (environ 1h) me semble bien longue, surtout pour un exposé... Il y aurait peut-être une piste à creuser avec la rencontre des personnages au café, en ajoutant un apparté "didactique" pour chacun d'eux, ces interventions rythmant les moments de comédie. ++ |
![]() |
| Mots-clés: expose, scenario |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celtx : software open-source pour écrire votre scénario | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 10/06/2008 16h50 |
| Cherche idée de scénario | NoNo | Faire son film | 35 | 11/04/2008 23h22 |
| MAC : écrire son scenario | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/06/2006 18h37 |
| Une idée comme ça, à la cantonade | Nicolas Poisson | Le bar de la Marine | 51 | 15/05/2006 10h07 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 22h35 |