|
| ||||
| ||||
| S@lut! Petie vidéo d'Ombrages, réalisé avec les moyens du bord... : L'histoire (?) d'un type qui refuse. Lien direct au format .avi (88Mo - enregistrer sous..) Lien direct au format .divx (88Mo - enregistrer sous..) Lien vers la page du film (diffusion .flv) : ![]() Dernière modification par a/m 22/02/2007 à 16h54. |
|
| |||
| |||
| T'as pas une image une tout petit peu plus grande ? C'est infernal à regarder Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| J'ai augmenté le ratio du fichier. (tu parlais bien du film, pas de l'affiche?.. ) Vais aussi essayer de faire un .avi ou autre téléchargeable, histoire de. ![]() |
|
| |||
| |||
| Voui je parlais du film Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Si tu fais un téléchargeable, je le mettrai sur mon serveur dédié (gratiuit et sans pub) si tu veux, la lecture sera plus fluide et le téléchargement plus rapide. Tu pourras mettre e lien ici. Ca peut être une plus grande fenêtre aussi. A ta disposition. Catherine. PS : sympa le site. |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ta proposition 7na-na.. Voilà le lien direct vers un fichier .divx de 88Mo (enregistrer sous..). le format est-il compatible avec ton serveur? |
|
| ||||
| ||||
| Alors, ça dépend de ce que tu veux. Si c'est pour juste mettre su le serveur et mettre un lien sur ce forum ou sur ton site, no problemo. Si, par contre, et j'en serais très honorée, tu m'autorises à exposer cette réalisation sur mon site (en cours de construction), alors WMP ou QT sont des formats qui ne posent pas pb. Pour divx, faut que je demande à JC29 comment faire un "embeded". Pour te donner une idée de mon site : http://www.xperiment2.fr Galerie vidéo : onglet courts métrages. Mais, l'exposition dans ma galerie peut attendre. Je peux, dans un premier temps, juste loger le divx et te donner le lien. Je fais ça et reviens te donner le lien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci! c'est vrai que ça a l'air plus rapide.. pour l'expo dans ta galerie, j'ai envie de dire que c'est à toi de voir, en tout cas je n'ai rien contre, au contraire (sic) @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hello 7na-na, tu vas ici : http://labs.divx.com/WebPlayerCodeGenerator tu saisis les paramétres et à la fin tu cliques sur générate. Il ne te reste plus qu'à insérer le code dans ta page ![]() |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 04h32 |