|
| ||||
| ||||
| messieurs dames bonsoir! dans mon précédent message je vous demandais de l'aide a propos d'un sujet d'exercie de scénario pas terrible, eh bien en voici un encore plus farfelu. "3 personnages max. et 2 répliques par personnage". j'ai pensé d'abord à un vieu couple en guerre, vu la contrainte du euh... "non-dialogue"... et comme d'hab' les idées me manquent.. à vos claviers! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Perso je veux bien t'aider mais tu ne donnes pas assez d'info. La durée, le format,... A+ |
|
| ||||
| ||||
| c'est un exercice à rendre au prof en 7 à 1O pages. C'est seulement un exercice et il ne sera jamais "réalisé". voila voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allez...rigolons un peu (dans ce monde de brutes... )Il faut 3 personnages..ok..2 répliques..ok (elle est connue mais ça ne fait rien!) 3 personnes agées se retrouvent sur un banc après un repas copieux... L'un d'eux, dicrétement émet un petit vent.... Les deux autres le regardent et le "venteux" dit alors : - ben quoi...d'accord...quand je pète ça ne s'entend pas mais ça sent - le deuxième reprend..quand je pète moi, môssieur...ça ne sent pas mais ça s'entend - le troisième dit alors : ben me concernant pas de bruit et pas d'odeur ! et les 2 autres de dirent : ben alors pourquoi tu pètes...voilà : 3 personnages et 2 répliques chacun... J'ai bon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ^^ je ne pense pas que mon prof apprécie... il est... commen dire... enfin il écoute de "la musique savante" quoi.. c'est pas le meme humour mais bien essayé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est Georg Friedrich Händel, Jean-Sébastien Bach et Antonio Lucio Vivaldi qui se retrouvent sur un banc après un repas copieux... Tu crois que ça passe mieux ? |
|
| ||||
| ||||
lol bien vu mais non, je ne pense pas que ça passerai mieux! |
![]() |
| Mots-clés: scenario |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Celtx : software open-source pour écrire votre scénario | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 10/06/2008 16h50 |
| Cherche idée de scénario | NoNo | Faire son film | 35 | 11/04/2008 23h22 |
| Idée scénario pour exposé | mylife | Faire son film | 1 | 17/02/2007 08h42 |
| MAC : écrire son scenario | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 22/06/2006 18h37 |
| Nouvel Everio JVC (DD 30 GB, tri-CCD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/05/2006 09h56 |