|
| |||
| |||
| Salut à tous. J'ai 14 et je fais un peu de théatre. J'aimerais créer moi même des textes que l'ont pourrais filmer en fin d'années avec le club de mon collège. Je recherche juste une petite idée pour commencer le premier scénari de ma vie. pourriez vous m'aider ? pour indications, je ne peux pas filmer partout donc trouvez des endroits habituels. Pourriez vous juste me donner les grandes lignes de l'hisoire ? Merci a+ Virgile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... t'aurais pas déjà écrit un récit de voyage il y a un bon moment de cela ??? vsb |
|
| |||
| |||
| euh non dsl ! Pourquoi tu dis cela ? |
|
| |||
| |||
| alors vous avez une idée avec des jeunes ? (pas plus de 5 personnages ... ) |
|
| ||||
| ||||
| ... il te sera difficile de réaliser un peplum mais, par exemple, tu pourrais essayer quelque chose comme ceci: - un ado, l'aîné d'une famille de trois, n'a plus vraiment sa place là où il habite et comme il en a marre de ce qu'est devenue sa vie, il décide d'aller voir ailleurs. - il part à la mer et là, sur un coup de tête, s'embarque sur un zodiac - il lui arrive quelques misères au cours de sa navigation et finalement, il aborde sans trop savoir où il est. - il est accueilli par une superbe nana qui flashe sur lui - mais lui, après avoir raconté l'essentiel de ses malheurs, il décide de repartir - après avoir réussi une nouvelle traversée, il arrive dans une superbe région - pas forcément reçu à bras ouverts, il décide quand même de s'imposer et s'installe. Si ça peut t'inspirer ... (reste aussi à trouver un titre qui ne fasse pas trop ringard) vsb |
|
| |||
| |||
| Citation:
EXCELLENT !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| le problème c'est que pour fimer, ca va etre dur ![]() J'habite en alsace /D |
|
| ||||
| ||||
| ... mais avec ton pseudo et ta question, il m'était difficile de ne pas saluer ton arrivée sur Caméravideo par un bizutage pas trop méchant (j'espère). Si tu veux en savoir un peu plus sur ton prédécesseur, va voir ici ou lance une recherche via Google. Pour ton oeuvre de fin d'année, tu devrais trouver sans trop de mal l'inspiration dans ton collège lui-même (il doit y avoir des profs pas trop rancuniers qui accepteront certainement le pastiche, et des students typiques à mettre en scène). N'hésite pas à poser tes questions, je suis sûr que maintenant des réponses un peu plus sérieuses t'attendent ... Sans rancune j'espère ... vsb |
|
| |||
| |||
| Techniques du scénario - Pierre Jenn Edition FEMIS ISBN 2-907 114-11-5 Prévoir efferalgan ou mieux ! LOL !!!! |
|
| ||||
| ||||
| L'ami Virgile semble s'être vexé de mon accueil un peu trop chahuté. Laissons-lui le temps vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite mise à jour du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 20 | 07/05/2007 08h56 |
| une petite série de 7 animations | earthboy | Faire son film | 0 | 26/02/2007 10h39 |
| Une Petite Dictee | 7na-na | Le bar de la Marine | 35 | 22/09/2006 15h48 |
| Besoin d'une petite explication | lejetboy | Le bar de la Marine | 17 | 17/09/2005 14h40 |