|
| ||||
| ||||
![]() Bonjour à tous! Je vous présente le dernier projet de notre association. Il s'agit d'un reportage de 10 min sur la célèbre voiture du film "Retour vers le futur". Le reportage présente aussi l'entente delorean française :Stainless Wing. Ce reportage s'articule autour de Raphaël, propriétaire lui même d'une Delorean et membre de l'association Stainless Wing. On peu y voir l'énorme travail de restauration qu'il a effectué. Je remercie Léonard Chevalier et ses machines fantastiques. Nous avons testé sa grue et sont "araigné" articulé (pour accrocher la caméra sur le capot. Nous avons aussi testé la steadycam embarqué et fixé à l'arrière d'une voiture. Voici donc le lien vers le film en visionnage direct: http://www.wat.tv/video/459173/BRADO...ELOREAN-S.html Bon, vous verrez, la voix of n'est pas très bonne (c'est ma voix) mais ça passe Toutes crittiques sont les bienvenus! Bon visionnage! :a38: Dernière modification par bradock 03/04/2007 à 18h27. |
|
| ||||
| ||||
| Yesse Sympa il manque peut etre un peu d'action car on cause pas mal mais on voit pas trop la voiture rouler et on l'entend pas (dommage pour les amateurs ...) c'est mon principal reproche. l'utilisation du steady embarqué bouge beaucoup non ?? heureusement qu'il est qu'en vignette . le reste va bien un petit problème de bruit de fond sur les commentaires de description interieure ou c'est la musique de fond qui compressée donne cet effet ?? c'est sur la bonne voie t'a oublié de mettre le making of http://www.wat.tv/playlist/441357/vi...ELOREAN-S.html A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Eric D! Désolé, je viens juste de voir le message! Le forum ne m'a pas prévenu des réponses. Merci pour tes conseils! Hélas, je suis pas un as sur le son: je réalise surtout et je fait les effets spéciaux. La j'ai aussi fait le son mais j'ai encore à apprendre...Si la steady bouge beaucoup c'est à cause des routes de campagne landaises!lol Pour la description, c'est aussi la première fois que je fait une voix of et je l'est enregistré dans mon appart avec mon micro unidirectionnel. Le fait de bouger à peine la tête et j'avais une baisse de volume (trop unidirectionnel et du fait que je lisai mon texte!). Ce qui à fait que j'ai compressé à gavé la piste voix of, tu a mis pile de doigt dessus! et merci pour l'ajout du lien ou on y voit les équippements et la grue (le plan à la fin du générique..mon préféré). Le reportage est passé en première page du site WatTV et est actuellement en première page du site de Turbo: http://wideo.turbo.fr/ Quelqu'un d'autre l'a vu?? |
|
| ||||
| ||||
| je te croyais parti vers une autre dimension temporelle hihihi j'aime bien ton reportage et t'a mis le doigt la ou ça fait mal en disant que t'avait pas bien réussi le son. la prochaine tu pourra prendre un des nombrux et talentueux sondiers (meme amateurs) qui trainent dans ta région dur de tout faire seul pour atteindre un bon niveau mais avec l'experience le prochain sera Tip Top ... pour le steady j'ai compris apres coup le coffre de la voiture de tournage était plein de caisse de Tursan .... et il a fallu le vider pour y mettre ton opérateur steady .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca aurai pu être le cas!![]() J'étai avec léo dans le coffre et de plus, on allais quand même assez vite vu qu'il y avais personne sur la route ![]() Citation:
Mais pour la prochaine fiction, j'irai les voirs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arf! Je m'en doutais bien quand j'ai écrit ça qu'il y en aurai un qui relèverai ça!loll |
![]() |
| Mots-clés: reportage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ba Reportage Deloreans | bradock | Faire son film | 0 | 22/01/2007 13h39 |
| Tournage reportage : entrelacé ou progressif ? | boyadjy | DV, technique générale video et audio | 4 | 07/06/2006 16h32 |