|
| ||||
| ||||
| Je pense que je vais surtout l'utiliser pour le transfert de gros fichier (par exemple si j'ai besoin d'envoyer une vidéo de 600 Mo à Monsieur X, he bien il pourra toujours la télécharger sur le serveur à 120 Ko par seconde ) |
|
| ||||
| ||||
| Hébergé les vidéos sur un serveur comme free me semble être un bonne solution. Ce qui pourais être cool c'est que pour poser un vidéo dans la banque de donnée les créateurs auraient un petit formulaire a remplir où ils indiquerais quelque informations sur leur vidéo genre le titre la durée le monde qui ont travailler dessus, la caméra avec quoi ils l'ont tourner, le logiciel de montage qu'ils ont utiliser pour le faire environ combien de temps ils ont mis a le faire, leur budget, les difficultées qu'ils ont eu pour faire cette vidéo et autres informations du genre, mettre dans le bas un lien vers la discution sur le forum pour que le monde qui visionne la vidéo puissent commenter. Je ne me souviens plus qui as parler de mettre un sondage avec chaque vidéo mais j'aime bien l'idée. @lp Sam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était moi Ce projet me tient à coeur et je planche déjà sur le sujet depuis quelques mois. Pour les vidéos il existe en théorie un autre moyen de les héberger bien plus pratique et bien plus rapide que Free. Mais je ne peux rien dire la dessus pour le moment .L'idée du formulaire me plait aussi beaucoup. Aprés on pourrai trier par noms de techniciens / réalisateurs / production, matos utilisé ou genre, durée ... enfin bref, tout les paramètres. Mais demander de faire un petit recapitulatif du tournage/montage avec difficultés rencontrée serait aussi une trés bonne idée je trouve... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que d'émotions sur cameravideo.net ![]() Oublies pas de nous en dire plus dès que tu le pourras ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A nos voisins dont le bar est fermé pour travaux | 7na-na | Le bar de la Marine | 2 | 30/12/2005 09h53 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 11h51 |