Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Vos films, l'aspect artistique > Faire son film
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 30/09/2005, 17h28
BeD BeD is offline
Membre Actif

Envoyer un message via MSN à BeD
Par défaut

Je pense que je vais surtout l'utiliser pour le transfert de gros fichier (par exemple si j'ai besoin d'envoyer une vidéo de 600 Mo à Monsieur X, he bien il pourra toujours la télécharger sur le serveur à 120 Ko par seconde )
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 17h37
Samveillet Samveillet is offline
Membre Confirmé

Par défaut

Hébergé les vidéos sur un serveur comme free me semble être un bonne solution. Ce qui pourais être cool c'est que pour poser un vidéo dans la banque de donnée les créateurs auraient un petit formulaire a remplir où ils indiquerais quelque informations sur leur vidéo genre le titre la durée le monde qui ont travailler dessus, la caméra avec quoi ils l'ont tourner, le logiciel de montage qu'ils ont utiliser pour le faire environ combien de temps ils ont mis a le faire, leur budget, les difficultées qu'ils ont eu pour faire cette vidéo et autres informations du genre, mettre dans le bas un lien vers la discution sur le forum pour que le monde qui visionne la vidéo puissent commenter.
Je ne me souviens plus qui as parler de mettre un sondage avec chaque vidéo mais j'aime bien l'idée.

@lp
Sam
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 22h24
BeD BeD is offline
Membre Actif

Envoyer un message via MSN à BeD
Par défaut

Citation:
Je ne me souviens plus qui as parler de mettre un sondage avec chaque vidéo mais j'aime bien l'idée.

C'était moi
Ce projet me tient à coeur et je planche déjà sur le sujet depuis quelques mois.

Pour les vidéos il existe en théorie un autre moyen de les héberger bien plus pratique et bien plus rapide que Free. Mais je ne peux rien dire la dessus pour le moment .

L'idée du formulaire me plait aussi beaucoup. Aprés on pourrai trier par noms de techniciens / réalisateurs / production, matos utilisé ou genre, durée ... enfin bref, tout les paramètres. Mais demander de faire un petit recapitulatif du tournage/montage avec difficultés rencontrée serait aussi une trés bonne idée je trouve...
Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 00h01
houartna houartna is offline
Kikecékirevouala??

Par défaut

Citation:
Posté par BeD
Pour les vidéos il existe en théorie un autre moyen de les héberger bien plus pratique et bien plus rapide que Free. Mais je ne peux rien dire la dessus pour le moment .
Du suspense, du suspense!

Que d'émotions sur cameravideo.net

Oublies pas de nous en dire plus dès que tu le pourras
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A nos voisins dont le bar est fermé pour travaux 7na-na Le bar de la Marine 2 30/12/2005 09h53
Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux monique Accueil, questions ? 1 07/08/2005 11h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3