| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous avez aimé? | |||
| Oui | | 1 | 16,67% |
| Un peu | | 2 | 33,33% |
| Bof | | 2 | 33,33% |
| Pas du tout | | 1 | 16,67% |
| Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le spectacle des Poopies vient de commencer! * d'une durée de 2 minutes 34, * et filmé avec une caméra sony hdv hdr-hc1. Monsieur S te présente Poo et Pies, 2 petits monstres bien sympathiques , qui lui ont donné pas mal de fil à retordre.-Je me suis bien creuser les méninges les amis! dixit Monsieur S. Vous trouverez la vidéo là -> ![]() Le spectacle des Poopies A bientot, et si vous avez des questions n'hesitez pas, Vos avis m'interessent également! -- Monsieur s Dernière modification par Monsieur S 07/05/2007 à 23h09. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aimé la réalisation, les poopies, mais j'ai regretté la chute : je m'étais attachée à ces petits personnages. Sinon, pas de critique sur les images et le montage : très bien fait. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nous dirons BOF ! Il est vrai que nous l'avons regardé sans le son, et nous n'avons pas accroché. Citation:
Peut-on parler de montage pour un bout à bout ? Citation:
Vos avis l'interesse également! Quand on se donne le genre de parler à la troisième personne, on va jusqu'au bout. ![]() |
|
| |||
| |||
| Un grand BOF aussi, je ne vois pas l'interet. |
|
| |||
| |||
| Moi j'aime bien les personnages en moumoute. Je suis pas fan par contre de l'idée (finalement assez classique) du détournement, en l'occurence des marionnettes pour enfants qui fini gore... Citation:
Sauf si mettre des plans de différentes grosseurs pris sous des angles différents les uns à la suite des autres c'est du bout à bout. Ca s'appelle aussi du montage si je ne m'abuse Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, saint kro, Regarder sans le son !...?... Puisqu'on en est à corriger le style, corrigeons aussi l'ortographe : Vos avis l'intéressent aussi... Pour le montage, tu dois t'y connaître mieux que moi, alors je n'argumenterai pas. Catherine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je serais curieux d'avoir ta définition du montage alors Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Montage : assemblage de plans de façon artistique C'est ce dernier mot qui fait toute la différence entre montage et bout à bout. Dans un montage on fait attention aux raccords, aux entrées/sorties de champ, aux valeurs de plans ..... A+ |
![]() |
| Mots-clés: amusant, creature, gore, marionnettes, monstres, poopies, spectacle |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|