|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Je vous invite à venir regarder et commenter ce film ("Le Sac...")assez... particulier... Un homme etrange serrant un mysterieux sac en papier contre lui et parcourant les rues sombres d'une ville déserte la nuit. Je n'en dis pas plus... Voici le lien (le film etant sombre, le rendu sur le site n'etant pas magnifique, je vous conseille de monter la luminosité de votre ecran) : http://www.dailymotion.com/group/151...e-de-pstinflin Merci pour votre attention et vos commentaires. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal mais la lumière fais pas naturel pour moi la nuit dans les rues on a ni un projo avec un ombre qui suit ni une lumière en contre plongée alors on a du mal a trouver une ambience frissonnante que tu a voulu faire ... sinon apres avoir vu ça un FX1 peu le faire autant q'une PD 170/VX2000 si ça peu t'aider A+ |
|
| ||||
| ||||
| Oui la lumière est artisanale dans ce film. Mais comme mon appareil avait une qualité d'image reduite, il a bien fallut composer... Ca permet d'apprendre par la pratique ![]() |
![]() |
| Mots-clés: fiction, film, magicopaco, metrage, pascal, stinflin |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| "Le trophée" court-métrage fantastique. | Scal | Faire son film | 12 | 13/07/2007 11h22 |
| Court-métrage: "A court d'idée(s)" | houartna | Faire son film | 71 | 10/01/2007 10h58 |
| Avez-vous vu le court métrage "The french window" hier soir dans Libre Court (Fr3) ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 2 | 04/10/2006 14h02 |
| Court "Demain la veille" | 7na-na | Faire son film | 0 | 16/10/2005 18h07 |