|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si j'ai bien compris mais on peux mettre des bouts de nos réalisations ici. Sinon ramener moi à l'ordre Voici une courte séquence du film que je suis en train de faire. Soyez pas trop dur avec moi car y a beaucoup de gens qui sont des antis-chasseurs donc, si ce bout de film n'a pas ça place ici je vais comprendre et l'enlever immédiatement. www.video-chasse-peche.net/Bandeannonce.wmv Bon visionnement |
|
| ||||
| ||||
| J'en aime bien l'humour. Je visionnerai certainement la vidéo si tu la mets à disposition lorsque tu l'auras terminé, et d'ici là je me demande si tu y garderas le décalage un peu caustique ou si tu t'es simplement amusé à faire une "bande annonce pas tout à fait représentative"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas la bande annonce officielle évidemment mais plutot des bouts de séquences bout à bout. J'ai fais ça pour m'amuser et la vrai bande annonce va seulement sortir en 2006 si j'ai assez de séquences ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Donc au final il y a peu de chance que ça soit aussi drôle... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'il y a de l'humour. De la musique et des FX hollywoodiens pour illustrer des chasseurs/pêcheurs... L'idée mériterait d'être poussée. Le film sur lequel tu bosses c'est un docu? |
|
| |||
| |||
| C'est exactement le bon endroit pour poster Je ne peux la regarder pour l'instant je n'ai qu'un 56 k jusqu'à la fin du mois Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Bande Annonce très sympa ! ![]() Comme Usul, j'espère que tu garderas le ton humoristique pour le montage final... Pas évident sur la durée biensûr, mais c'est sûrement le meilleur moyen de ralier les non-chasseurs/pêcheurs. Bon Courage ! ++ |
|
| |||
| |||
| tiens, hier, un chasseur s'est fait encorner par un cerf...mort le chasseur. comme quoi la bête a toute ses chances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'irais pas jusque là.... faut reconnaître qu'en général c'est quand même celui qui est du bon côté du fusil qui gagne... Mais bon, il paraît qu'un matin un lapin a tué un chasseur... mais c'était un lapin qui avait un fusil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour l'humour à part l'éclair dans la canne à pêche je vois pas trop ou vous voyez d'autre humour? Et bien tant mieux si ça vous fais rire. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: bande |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flip4Mac Annonce WMV pour le compresseur Apple | monique | Les news de la vidéo | 3 | 13/02/2007 09h16 |
| Premire pro 2.0 annoncé pour le 17 Janvier | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 09/01/2006 12h15 |
| Formater la bande DV | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 34 | 27/10/2005 17h31 |
| Une nouvelle annonce produit le 12 octobre ! | nono44 | Apple - stations | 8 | 19/10/2005 20h09 |
| JVC BR-DV600EA et export sur bande | dje | Camescopes DV grand-public | 3 | 22/09/2005 19h46 |