|
| |||
| |||
| Salut, Voiçi un petit film réalisé en 3 semaines par le collectif Studio-FK dans le cadre du festival Au Court du Comptoir qui s'est déroulé à Lyon au mois de juin 2006. Le principe du festival est de réalisé un film d'aprés un thème donné, pour ce film c'était "La Mémoire". Voici le Pitch: Un jeune homme regarde tranquillement la télé lorsque sa copine lui téléphone: elle sera là dans 5 minutes et elle espère qu'il aura fait ce qu'elle lui a demandé auparavant. C'est le début d'une course contre la montre pour retrouver l'information à l'intérieur du cerveau du jeune homme. Voilà, j'attends vos avis, on a tourné ça sans moyen et dans un lapse de temps vraiment restreint mais j'espère que cela va vous plaire. Lien Dailymotion: Video Memory Quest - court, metrage, humour, drole, concours - Dailymotion Share Your Videos Lien haute qualité: http://ashendk.free.fr/videos/memoryquest.mov |
|
| |||
| |||
| Le fond est excellent! Vous n'aviez pas de moyen et ça se voit, mais vous vous êtes donnés les moyens de faire quelque chose de vraiment bien, félicitations! Je dis qu'on voit que vous n'avez pas de moyen car bien entendu la qualité de l'image n'est pas top. Je pense aussi à la caméra lorsqu'elle est en mouvement : ce n'est pas assez stable, vous devriez essayer de suivre une personne en mettant le caméraman sur une chaise roulante (pas lui casser la gueule hein!). C'est embêtant et j'ai exactement ce problème lorsque je tourne mes courts/moyens-métrages. Quoi qu'il en soit, j'ai regardé en entier et sans jamais m'ennuyer, ce n'est pas souvent le cas, donc encore bravo! |
![]() |
| Mots-clés: memory |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|