|
| |||
| |||
| Bonjour, => Je viens vous présenter le deuxième épisode de la saga les Poopies. ![]() ![]() => Quelques anecdotes :
A noter l'excellente musique de Mr Tyas |
|
| ||||
| ||||
| Humour facile, pas original. Ca casse pas des briques mais c'est rigolo à regarder comme ça entre deux mails. L'important est que vous vous amusiez. ![]() Cela sent la grosse production votre truc, au prix où sont les protections anti vents de Rycote faut avoir du culot pour les transformer en marionnette. Hi hi hi hi. |
|
| |||
| |||
| Tu as trouvé notre source de moumoute!!! argghhh Non, en fait il s'agit d'un tissu poilu que j'ai trouvé chez le marchand, mais il était pas donné le bougre! Tu m'as donné une idée, il faudrait que test avec un bout de moumoute sur le micro, un jour ou il y a du vent, pour voir ce que ca fait! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: amusant, debile, gore, poopies |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Poopies -- Monsieur S -- (+ de 13 ans) | Monsieur S | Faire son film | 14 | 08/05/2007 00h37 |
| MAC : Flip4Mac Episode pour encoder sur différents supports | Uniweb | Les news de la vidéo | 7 | 01/02/2007 18h14 |
| Peace and love... | jihemel | Le bar de la Marine | 13 | 01/10/2006 11h01 |
| Episode 2 : Canon XL-H1, JVC GY-HD100U, Panasonic AG-HVX200, et Sony Z1U | JC29 | Le meilleur du Web (en anglais) | 3 | 19/08/2006 01h44 |