| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello ! Justes quelques secondes en WMP (2.3mo) : http://dl8.rapidshare.de/files/55186...tre-2.32mo.wmv => cliquez sur "FREE", et prenez le lien "Download:" qui s'affiche après quelques secondes. L'on m'a déjà recommandé de raccourcir le zoom du début pour que l'image apparaisse en fondu déjà plus grande... ...j'attends d'autres avis, critiques et conseils ! Le titre a été fait ds Life Type et animé dans fcp. L'image de fond est une vidéo, pas une cliché fixe. Voilà, par avance merci, by'os ! François ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une critique.... Telement subjectif sur un extrait aussi court....... Alors tant pis je m'y tante... (Non lucien rien a voir... )Le Zoom Pourquoi pas le fade dans le Zoom pourquoi pas egalement (il est vrais que cela agoutera en dynamisme) Le titre qui apparait en dessous et qui traverse l'image... (bof) il peux traverser l'image sans apparaitre en dessous... Car la, tu as defloré le titre..... Le rebon du titre sur le sous titre... C'est volontaire ou bien un defaut... ? @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Ok, merci Yves. Bon déjà le rebond c'est bien sûr un défaut. Par contre le fait que l'on voir déjà le titre en dessous on m'a dit que c'était mieux que si on ne le voit pas, en fait on crée la surprise après en le voyant traverser l'image. Le soucis c'est que je devrais peut-être le faire d'une autre façon, un peu mieux ! Il y a des idées ?! Et sinon tu aurais des suggestions ? Bye, bonne semaine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce titre me tarabuste aussi; difficile de juger sans fond sonore, en prévois-tu un ? Mais, à priori je ne rejetterais pas une idée différente même si sa mise en oeuvre ne marche pas. En effet il faudrait trouver une autre façon de faire. Piste de réflexion (pas trop délirante et réalisable, j'espère) : le titre monterait plus lentement avec le bruit du fleuve et une ambiance (peut-être voiture, gens qui parlent...). Il ondulerait comme une vague puis se fonderait dans/sous le fleuve pour réapparaître, cette fois sans onduler. Est-ce clair ? A + Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Oulah !!! Oui, je trouve sympa ton idée, Catherine, mais j'ai déjà passé 5heures sur cet essai à peu près définitif, il faut dire que tout est compliqué sur ces programmes; c'est terrible ! Par exemple pour amortir la montée du titre Bref, en fait j'aimerais bien avoir le temps d'en faire plein d'autre, mais j'ai tout le film à monter à partir de 10heures d'imges pour 20', donc je peux pas trop perdre de temps ! Merci pour les idées de fond sonore ! Effectivement les bruitages ça peut être intéressant ! Je mettrai de toute façon une musique qui change un peu lorsque le titre apparaît... Mais je ne sais pas quel genre (je dirais plutot du classique dynamique) et surtout pas quel compositeur !!?.. Je vais changer en fonction de ce que vous m'avez dit déjà là. S'il y a d'autres idées, pour la musique nottamment, je suis preneur ! Merci, François ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'exagerons rien..... Avec un peux de pratique (celle que tu aurra dans peux de teps) il faut autour de 10mn pour faire ce titre de ton lien..... Tu dois avant tout pratiquer.... C'est pourquoi, commence par des choses simples puis, complique progressivement Ne cherche pas a faire Ben-hur la prmiere fois.... Tu risquerais de te decourrager Alors que si tu complique un peux a chaque fois Tu aurras une satisfaction nouvelle a chaque fois..... @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| Toujours la phrase qui fait plaisir Donc, oui, je vais changer un peu encore. Je vous tiens au courant, mais cette semaine ça va être dur... ciao! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord, c'est ce que je fais. Bon courage à Xl1'iste! A+ Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| tout à fait d'accord, mais sur l'échelle de la maîtrise du programme j'en suis au premier échelon (j'espère qu'il va pas céder sinon, bref), donc je vais pas trop essayer de trucs incrayables ! En passant, y'a des transitions pour Final cut en gratos sur le Web ? Et sans inscription "transition by www.zupo.us" merci Dernière modification par Xl1siste 26/09/2005 à 13h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, quand on découvre les possibilités d'un programme, on est tenté d'essayer trop de choses et on a du mal à choisir. L'essentiel est d'avancer dans le montage en essayant de ne pas trop se perdre dans les détails (c'est pas facile) et en gardant à l'esprit l'idée globale du projet (encore moins facile). Une fois qu'on est allé au bout de l'histoire, on peut revenir sur les détails, s'il s'avère nécessaire d'en changer quelques uns pour mieux servir l'ensemble. Mais, même si on ne trouve pas la solution adéquate, l'important, c'est d'avancer jusqu'au bout. ...Et puis, on progressera encore dans le prochain montage... A+ Catherine PS : je ne sais pas pour les transitions FinalCut |
![]() |
| Mots-clés: critique, titrage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 17h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |
| Liens "gelés" sur le site pour cause de travaux | monique | Accueil, questions ? | 1 | 07/08/2005 11h51 |