| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde ! Je viens vous présenter ma dernière vidéo que j'ai tourné et monté le mois dernier. ![]() Il s'agit d'uneVideo du Mariage d'un de mes amis de College/Lycée. . ![]() . ![]() . ![]() . ![]() --- TELECHARGER LA VIDEO --- J'ai mis la video sur MEGAUPLOAD car beaucoup plus rapide et efficace que mon compte free (saturé). QUALITE HAUTE (720x406, wmv, 98Mo) = http://www.megaupload.com/?d=WE0XT9J2 QUALITE NORMAL (480x270, wmv, 42Mo) = http://www.megaupload.com/?d=49VG7GS0 QUALITE BASSE (360x202, wmv, 14Mo) = http://www.megaupload.com/?d=N048F9AS (entrez le code de 3 lettres puis cliquer sur [DOWNLOAD]. Patienter 25 secondes puis cliquer sur "Free Download") hihi c'est pénible, j'suis désolé, j'ai trouvé que ca... --- PETITES ANNECDOTES --- - C'est ma premiere video de Mariage à proprement parler. J'en garde un très bon souvenir et une bonne scéance de footing et de musculation (La camera deviens bien lourde après une journée intense ![]() - On a eu la chance d'avoir un beau petit soleil alors que le jour d'avant (et le jour d'après le mariage le temps était bien couvert! :o) --- INFORMATION TECHNIQUES --- Les plans ont été capturés avec une PANASONIC NV-GS400 (accesoirement muni d'un Steadicam GLIDECAM 4000), puis monté sous Premiere et enfin les retouches/étalonages ont été effectué sous Combustion. 07 heures de Tournage (répartis entre 08:00AM et 03:00AM le lendemain) 14 heures de De-Rush (plus de 1150 clips individuels selectionnés) 50 heures de Montage Video/Sons (pour 10 min de video) 08 heures de Compositing (Stabilisation, Color Correction...) --- CREDITS MUSIQUES --- OUTCAST - Hey Ya SCALA - With or without you Madona - Hung Up J’espère qu’elle vous plaira ! N’hésitez pas à donner votre avis, des conseils etc ! Bonne journée!!! Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com Dernière modification par ssebastienn 23/08/2007 à 12h29. |
|
| |||
| |||
| Salut, tu as fais un super taf, j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ton montage. C'est enorme ce que tu as accompli . Je n'aurais jamais pu m'investir autant pour un mariage. J''ai des petites remarques insignifiantes par rapport au travail accompli. Je m'abstiendrais. Encore Bravo. |
|
| |||
| |||
| Hey! Ouff!! :o) Ca me fais plaisir que tu ai bien aimé! :o) Sinon, pour tes remarques : te gènes pas, tu peux y allez :o) J'fais un court métrage en 3D en ce moment avec ma copine, et je m'en prends pleins la tête quand je fais des trucs qui collent pas (et vis versa) :o) On en parle, on change d'avis, on comprend, on modifie tel ou tel chose jusqu'a ce qu'on soit content tous les deux et hop!... on passe la suite! ![]() Encore merci pour ton p'tit message Batataw! "Cheers" ! :o) Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com |
|
| ||||
| ||||
| ça va tu gère pas mal bien juste dommage pour les bougés rapides façon parkinson ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous. Et félicitations surtout à SSEBASTIENN... Ouais,ouais...T'as assuré pas mal mon gars. Vu ce soir seulement en basse qualité mais J'vai me le refaire ce week-end en haute qualité. Au niveau montage, je suis très loin d'être de ton niveau mais crois moi, je sais ce que c'est du bon boulot. Merci pour ce bon moment, sans oublier les mariés. Serge |
|
| ||||
| ||||
| visionné vit fait Exellent surtout avec un petit caméscope et bon montage... effet un peu trop marqué mais peut etre que le master l'est moins (compression web oblige) mais un bémol (gouts et couleurs) l'aspect clip finit pas envahir et le manque de son abient de cette journée (peut etre que j'y attache trop d'importance ??) Citation:
hihihi ma caméra fait 7Kg et les journées sont les memes j'ai une nièce qui se marie en sept je vais en Ch...er autrement mais quand on aime ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Là, je suis sur le cul! Franchement, tu viens de me faire changer d'avis sur quelque chose pour lequel je ne pensais jamais changer d'avis: les vidéos de mariage, c'est chia*t à regarder. Comme quoi, toutes les rêgles ont leur exception. Sérieusement, tu as vraiment réussi à faire un montage digne du mot "montage" et une colorimétrie de niveau professionnel. Chapeau! Mais.... la tête des mariés me disait un peu beaucoup quelque chose, alors, je me suis rappelé ce fil-ci: http://www.cameravideo.net/forum/fai...roduction.html (VIDEO MARIAGE : Tournage, Montage & Post-Production :)) Je comprends mieux Tu as en réalité remonté ce que tu avais tourné il y a (au moins) huit mois... Petit cachotier Ceci dit, tu as eu raison de remonter et de faire une vraie post-prod: ce nouveau montage est à des années lumières de l'ancien. Cette fois-ci, tu as fait un vrai travail de pro, même si, comme le dit si bien Eric, un peu plus de son ambiant et de partie "non clip" (reportage) aurait sans doute été judicieux (pour la prochaine fois). En tout cas, félicitations pour les progrès accomplis en 6 mois! Continues sur ta lançée!!! |
|
| ||||
| ||||
| Y'a quand même un truc qui me tracasse: pourquoi met-tu dans ton montage qu'ils se sont unis en "juin 2007", alors que dans ta vidéo tournée en "décembre 2006", c'était déjà les mêmes mariés (en tout cas, si c'est pas les mêmes, ils ont pourtant la même tête et ce sont de parfaits sosies dans ce cas)??? En plus, tous les plans sont différents??? Combien de fois se marie-t-on dans ta région??? Tous les 6 mois??? Je comprends pas bien... |
|
| ||||
| ||||
| ah wé tiens !!! en plus j'avais dit la même chose à l'époque :" par contre, le cadreur, c'est parkinson ? " |
|
| |||
| |||
| :: STEF :: Héhé, ouais mais c'est tendu de rester stable avec une "petite" camera J'peux pas trop la mettre sur mon épaule... mais j'aimerais bien! :o)En tout cas, cette fois par rapport à ma premiere video, j'ai amené mon trepied (même si je opuvais pas l'avoir avec moi tout le temps! :o) Il y a normalement beaucoup moins de plan "shaky", nan? :o) :: FILMAGIC :: Merci! :o) N'hesite pas à la re-télécharger en HIRES, c'est plus sympa ![]() Bref merci pour ton commentaire! :o) :: Eric D. :: hihi merci Eric! Pour le son, j'prendrais bien un micro, mais j'ai vraiment peur de la qualité des micro... Et pour ta caméra de 7Kg, tu dois avoir un bras énorme après une journée! :o) "Bcauchy" m'avais parlé d'un "un bon micro externe à connecter sur la prise micro ..plus un petit enregistreur ...et récupérer la bande son de la soirée" Est-ce que tu t'y connais dans ce genre d'installation pour les PANASONIC NV-GS400? Où est- ce que ce genre d'appareil s'achete? :: MANU-DMZ :: Woaw! tes commentaires me font vraiment plaisir! :o) Sinon en fait, cette deuxieme video a bien été tourné un autre jour. En fait, nos amoureux se sont marrié une fois premiere à la mairie (decembre 2006, petit mariage papier) et une seconde fois à l'Eglise (Juin 2007, grosse cérémonie)... Il parrait que ca se fait souvent (notament pour le mariage à la mairie à la fin de l'année pour une baisse de "j'sais pas quoi" dans les impots) ![]() Voila! encore merci MANU-DMZ! Merci pour votre temps tout le monde! :o) Sebastien LABAN www.sebastien-laban.com |
![]() |
| Mots-clés: adulte, mariage, mignon, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre une video sur Yahoo Video avec Studio 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 10/06/2007 11h41 |
| Filmer un mariage en 35 | papango | Faire son film | 42 | 18/05/2007 00h58 |
| VIDEO MARIAGE : Tournage, Montage & Post-Production :) | ssebastienn | Faire son film | 37 | 19/02/2007 12h56 |
| Sony VGX-XL 202 : mariage PC dual-core/media center | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 21/12/2006 09h39 |
| Bonne fête à tous les amoureux.... | Ballou | Le bar de la Marine | 1 | 14/02/2006 16h09 |