Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Vos films, l'aspect artistique > Faire son film
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/09/2007, 01h07
bryan bryan is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut aide pour senario/prise de vue pour film de satellite

Bonjour a tous,

Je suis etudiant en mecanique, et je n'y connais rien en faisage de film.
j'ai a ma disposition un camescopre SONY portable, a cassette que je relis au pc par fire wire, jusque la tout marche bien.
je dois faire un film de 1,5 à 3 min dans mon laboratoire pour filmer un robot (ballon motorisé) qui se deplace dans l'air, comme un satellite dans l'espace.
seulement, je n'ai aucune idée du senario, des prises de vue ...que je vais faire, je n'ai jamais fais ca. ( et je ne suis pas tres cinefile).
je voudrais avoir des idées pour ce faire. le contenu est libre, a condition de faire une presentation "pro" pour impressionner un jury

je suis prenneur de toutes vos propositions

merci
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 09h23
Eric D. Eric D. is offline
Moderateur Matériel Vidéo

Par défaut Re : aide pour senario/prise de vue pour film de satellite

quelle taille ton ballon ??
dans quel lieu il se déplace ??
et tu est dans quelle région (iy y a paut etre un joyeux benevole que ça interesserais ?)

A+
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 15h02
bryan bryan is offline

le ballon a un diametre de 1,82 metres, le labo est comme une grande piece, je ne sais pas les dimension, mais je joint une représentation numerique du labo avec le ballon (rouge) dedans

et

le ballon ne dois pas depasser la barre indiquée avec la fleche verte.
comme vous le voyez, l'espace de deplacement est juste.