|
| |||
| |||
| Je suis retraité, j'habite près de Toulouse, jusqu'ici j'ai réalisé des films à titre bénévole. Une association me demande de faire un film sur la vie quotidienne de villageois de l'Aveyron qui va s'étaler sur plusieurs mois. Outre les frais de déplacement, d'hébergement et de nourriture, je souhaiterai monnayer la prestation afin de me permettre d'investir dans du matériel plus performant. Quelles sont les règles et formalités à accomplir? |
|
| ||||
| ||||
| micro entreprise, SARL, piges ? etc.... il y a plein de moyens légaux mais il faut qu'il corresponde a ce que tu peu te premettre en tant que retraité (et la j'avoue j'y connais Rien ...) commence par rechercher quels sont les droits pour ton cas . puis ce que l'association a le droit de faire ??? A+ |
|
| |||
| |||
| Merci Eric pour ces pistes, je suis en train de les approfondir @+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Merci Eric, j'ai trouvé un post intéressant de BALLOU d'août 2005, je vais lui envoyer un mel pour approfondir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande à distance.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 6 | 31/10/2007 14h46 |
| Rémunération techniciens non pro | safi7 | Faire son film | 5 | 05/06/2007 22h37 |
| developeur d'interface c++ builder commande à distance de VTR | barsaoui_ses | DV, technique générale video et audio | 14 | 25/04/2007 12h22 |
| 16x9 : commande à distance pour HVX-200 et AG-DVX100B | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/04/2006 22h43 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |