|
| ||||
| ||||
| Complètement d'accord avec toi Houartna. (en théorie) Citation:
c'est le 31 Octobre pr le festival national... le film ne sera pas terminé... j'hésite à envoyer une version non mixée en le précisant. |
|
| ||||
| ||||
| Oui ils ont prolongés la date limite d'inscription. Que veux tu dire par "Complètement d'accord avec toi Houartna. (en théorie)" ? Parce que j'énonce une utopie impossible à réaliser? ![]() Assez probablement, mais comme tu le sais surement, les règles et les limites qu'on se donne sont faites pour être transgressées ![]() Mon dernier court, je voulais le faire très court (3mn) et au final il en fait 8! Mais ça m'a permis de ne pas trop déborder non plus et de ne pas en faire 20. Ca aurait peut-être était mieux, moins bien, difficile à dire, mais je ne sais pas si à l'heure actuel il serait terminé. Je ne sais pas non plus si j'aurais pu me lancer dans un plus gros projet (car c'est bête à dire mais plus long=plus de boulot!). Donc si je dois me limiter à quelques minutes pour pouvoir faire un film, je fonce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non parce que je suis d'accord en théorie, ce qui ne m'a pas empêcher de réaliser, en pratique, un film très difficile à exploiter à cause de sa longueur. Citation:
ça c'est clair. qd je me dis qu'à la place de faire mon "long" j'aurais pu faire deux courts, je me dis du même coup que j'aurais plus appris, etc... mais bon je crois qu'en fin de compte on ne choisit pas vraiment. c'est idiot à dire mais c'est vrai : on se fait entrainer par son projet trog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Pour revenir à ton "court", je pense que tu as autant appris avec celui là qu'en en faisant deux. On apprend toujours. Rien à regretter donc, et bonne suite pour les suivants ![]() (si il est dispo en format compressé, n'hésite pas à le poster ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est pas terminé... et j'aurais pas le droit de le mettre sur internet (il comprend des images d'archives qui m'interdise la diffusion sur net) mais je communiquerais les lieux de projection elie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si bien sur... ça promet d'être passionnant ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On est impatients ! ... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: amateur, festival, longmetrage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Court-métrage: "A court d'idée(s)" | houartna | Faire son film | 71 | 10/01/2007 10h58 |
| Concert tourné en 16/9 à trois caméras; le RENDU pour anamorphoser est très long... | Xl1siste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 03/09/2005 14h18 |