|
| |||
| |||
| salut les amis, je viens vous présenter le nouveau clip de mon groupe C2H, le titre s'intitule "la guerre des maux" le clip a été réailsé en 3 semaines : 2 jours de tournage et le reste en postprod. je tiens à préciser qu'on à fait avec les moyens du bord donc pas de budget je possède une canon xl1 et de l'éclairage de jardin. je possède une petite expérience de montage et d'utilisation d'after effect c'est plus de la bricole quoi, le clip je l'es fait avec tout le plaisir que j'ai pour la musique c'est ma passion j'ai tout appris sur le tas. http://stage6.divx.com/user/daytwo71...uerre-des-maux la qualité n'est pas top je vais essayer de trouver une autre solution pour une qualité optimale. si vous avez des commentaires des critiques n'hésiter pas sa me fera avancer. à bientôt. |
|
| |||
| |||
| J'ai visonné le clip ! Vraiment sympa ! Bravo ! Je n'aime pas trop les plans en extérieures et c'est un peu long à la fin, mais le montage est très bon à mes yeux ! GG ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour ton com concernant les plan ext moi aussi je suis partagé j'apprécie pas trop mais bon on avait pas trop le choix et la fin j'ai rien trouver d'autres en attendant. merci |
|
| ||||
| ||||
| cool, les green keys et infographies sont vraiment cleans, bravo! sinon j'aurais pe mis un peu plus de colo, je veux dire forcer un peu plus l'étalonnage histoire que ça fasse moins vidéos sur les plans extérieurs? voilà sinon cool quoi qu'il en soit bon travail! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les pro-Panasonic HVX-200 : de la P2 au car regie fait maison | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 21 | 17/08/2008 23h17 |
| Découvrir la maison du futur | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 14/10/2007 13h57 |
| Le site Tom's Hardware racheté par un groupe français | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 15/04/2007 15h16 |
| Perche+suspension fait maison | SirK | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 9 | 11/03/2007 21h06 |
| Lien de qualité du clip du groupe Royal Class | jawen | Faire son film | 9 | 14/10/2006 12h21 |