|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous présenter le teaser de mon nouveau court métrage. ![]() Genre : Fantastique / Horreur Synopsis : Un homme se réveille dans une voiture garée sur un chemin forestier. Le conducteur a disparu. Inquiet, il décide d'explorer les alentours. De découvertes macabres en surprenantes rencontres, il comprendra alors qu'il vaut parfois mieux ne pas connaître ce qui se cache aux tréfonds de la forêt, loin de tout... Avec Franck Villette, Bibi Nacéri, Vera Gardel, Maëlys Ricordeau et Manon Haziel Télécharger le teaser (divx 12 Mo) : Loin de tout Voir le teaser : Loin de tout + d'infos sur le site du film : http://loindetout.anthessia.fr ![]() Dernière modification par Paskal 24/05/2008 à 11h05. |
|
| |||
| |||
| Un projet original pour un scénario qui n'a a priori pas vraiment l'air de l'être. Une entreprise ambitieuse à saluer. On attend le vrai film ! J'aime vraiment beaucoup les deux premiers plans du teaser, dans lequel quelqu'un fini de sortir du champ. Très Godard ! Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gàbor pour cette critique... Le film sortira en février, le montage image vient de se terminer... On attaque la musique, le mixage son, les sfx et l'étalonnage, donc encore pas mal de boulot en perspective... Le scénario est un peu plus original que le pitch en lui-même (sans toutefois être un scénario révolutionnaire ou original à 200%), c'est le traitement du projet qui l'est un peu plus à mes yeux... Et que tu me cites Godard en référence au teaser ça me fait bien rire, je m'y attendais vraiment pas à cette référence... Je vous donne des news dés que possible... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Salut Paskal, et Gàbor, J'ai bien aimé le teaser, je ne cache pas que c'est le commentaire de Gàbor qui m'a tellement interpelé, que je n'ai pu m'empécher de visionner le teaser, ce que je ne regrette pas du tout. Ces fameux plans à la Godart qui commencent quand ils devraient se terminer. Efficace, surtout avec le bruit de percu sourd, le boom quoi ! Mais je me demande bien ce qu'un film qui n'auraient que des plans à la Godart donnerait. A bientôt et merci Paskal. |
|
| ||||
| ||||
| Merci plutôt à toi ebmars d'avoir laissé ton avis sur ce teaser, et qui plus est un avis positif (oui ça fait toujours plaisir, même si je n'ai rien contre les avis plus mitigés)... Et un film qui n'auraient que des plans à la Godard, et bien ça donnerait un film de Godart !!! ![]() Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous... |
|
| ||||
| ||||
| je visionne,ca a l'air pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Merci Matmaury... Le film est toujours en post-prod, il sortira fin février (pas de date précise pour le moment)... |
|
| ||||
| ||||
| on pourra le visionner comment,sur internet? pcq moi j'ai hate de le voir |
|
| ||||
| ||||
| Dans un premier temps le film va être diffusé sur Paris dans une salle (plus d'infos sous peu sur le lieu et la date), il sera diffusé également sur Nîmes (ma ville natale) et il fera sa route en festival (je croise les doigts), ensuite il sera mis en ligne sur le net (donc pas de date déterminée encore)... J'informerai de tous ces passages en temps voulu... Merci Matmaury en tout cas pour ton enthousiaste... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous saurez tout, tout ... sur Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 03/12/2006 11h27 |
| Selon Sony : Si le MPEG2 est mature l'AVC est encore loin de l'être | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 27/09/2006 23h42 |
| LocationFree pour regarder les programmes TV sur son portable loin de chez soi | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 09/07/2006 09h29 |
| JVC: 3 nouveaux camescopes mini-DV qui voient loin (zoom 32x) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 10h17 |
| LAPS - Teaser | dante | Faire son film | 6 | 05/02/2006 14h09 |