|
| |||
| |||
| <Bien le bonjour ! > J'me présent ,Hakim 18ans , étudiant en 6eme (système scolaire Belge ^^ ) en éléctronique-informatique , et le reste ne vous intéresserait surement pas... Bon,ben,j'vais p-e commencé par vous donnez la raison d'être de ce post ... je voudrai faire un film pour "donné matiére à réfléchir" aux personnes qui m'entourent . Ce film aura comme théme : Le papier ne fait pas l'homme . Il se déroulera dans mon école et on essayera de développé une histoire humoristique pour faire comprendre que la valeur d'un homme ne se compte pas par le nombre de diplomes( ou leurs origines) qu'il a mais pas ses compétences et sa pérsonnalité . Et donc j'aurai aimé avoir quelques conseils de réalisation et des idées de scénario "originaux" ou même des répliques ... Et pour finir je vous remerci tout simplement d'avoir pris le temps de lire mon post ! P.S : Le budget est trés maigre ! |
|
| ||||
| ||||
| salut t'a qu'a faire un mec qui est nul en tout il a que des zeros..et tous d'un coup l'ecole se fait prendre en otage et il va devoir sauver l'ecole pcq c le seul qui c'est pas fait attraper(pcq il etait constiper donc il etait au toilette^^voila) tu pourras marquer scenario matmaury lol bye |
|
| ||||
| ||||
| ... il y a une certaine cohérence Citation:
Citation:
OK, je suis déjà parti (*)vsb * PS: et qui va à la chasse, perd sa place OK, je suis déjà très loin |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils PD170 | nounours | Camescopes DV grand-public | 2 | 22/08/2007 13h14 |
| stages, des conseils? | mega | Création, Administration, Formation | 6 | 31/05/2007 17h28 |
| conseils caméra DVD | vanessal | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 26/04/2007 12h50 |
| en 2007 on lancera un nouveau concours : des idées ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 12 | 08/12/2006 12h03 |
| des idées d'habillage, de titrage...? | epoxy | DV, technique générale video et audio | 1 | 13/07/2006 20h58 |