|
| |||
| |||
| Citation:
...![]() >Léo29 tu as l'air consterné sur ton avatar Citation:
.....voir sur sur son site ---> Winners vs Looser...." la positive attitude "
|
|
| |||
| |||
|
Oui il a l'air consterné parce qu'en se mettant une pomme (à cidre) - hors champ car c'est filmé par JC29 - sur la tête, il a pensé feinter et transformer le Bonnet Rouge en Guillaume Tell. (donc Positif, tu lisais... même pas mao...coupé des masses autrement dit) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour info, pour revenir à Paradjanov, j'ai eu la chance de le découvrir sur grand écran, il y a quelques années, à la cinémathèque de Toulouse. C'est dans le même lieu que j'ai pu aussi voir des films situationnistes (tain, là je sens que je vais relancer Garibaldi). ![]() Citation:
Non je suis pas consterné. Je suis juste dubitatif vis à vis du parfum de cette eau de vie que je hume en ce moment même. Elle est faite avec la lie des pensées de notre héros des deux mondes. Elle provient même des pommes à cidre que ce dernier a voulu me mettre sur la tête. En plus, le lâche, a voulu me les mettre hors champs. Ce qui en dit long sur le ver qui est dans le fruit. Là c'est pire que d'être jacobin. Dernière modification par Léo29 ; 10/01/2008 à 20h33 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
|
Léo, je te voyais beaucoup plus vieux et avec un air plus canaille ! ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qui a dit que j'étais une vieille canaille ? |
|
| ||||
| ||||
| Voilà comment j'imagine Garibaldi http://fr.youtube.com/watch?v=MhYBDCXkTyE Il est marrant et ça le rend plutôt sympathique, non ? Hi hi hi. NOte : et c'était l'occasion de revoir Sgt peppers des Beatles version Bee Gees. Celui là, je l'ai pas trouvé dans Positif ni dans les cahiers. Note 2 : (j'aurais pû mettre la chanson "Nowhere man" mais je suis pas aussi cynique )
Dernière modification par Léo29 ; 11/01/2008 à 21h59 |
|
| ||||
| ||||
| Putain même EricD reprend les Beatles !!!! Il a une voix bien douce malgrès sa barbe http://fr.youtube.com/watch?v=OJxaKG...eature=related Dernière modification par Léo29 ; 11/01/2008 à 22h25 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Et en exclusifvité Léo29 en personne nous interprète un single |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |