|
| ||||
| ||||
|
J'adore !!!! |
|
| |||
| |||
|
Merci Eric j'envoie la photo au commando Nevenoe ça évitera la bavure. P.S. c'est pas le chien ? pas grave, on LIQUID les deux parce que ça se trouve que c'est Pif le chien objectivement agent bolcho. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Back in US, Back in US, Back in USSR (Lennon - Mc Cartney) ![]() D'ailleurs, j'achetais mes pif par paquet à la fête de l'huma ![]() Vendu par pif lui même (si si) Ma mère achetait également l'autocollant pour mettre derrière la 4L. . .. ![]() |
|
| |||
| |||
|
Ca dérange personne de pourir outrageusement un post pour des private jokes qui, par définition, ne font rire que ceux qui sont concernés. Gàbor |
|
| |||
| |||
|
oui moi ça me dérange mais c'est pas moi qui ai commencé, m'sieur, c'est lui, l'autre quoi ! j'ai respecté la trêve des confiseurs pour l'année mais il m'a tiré la langue, regardez bien vous verrez je suis blanc comme neige alors que lui, m'sieur, est noir tellement noir qu'on dirait qu'il s'est pas lavé depuis l'Erika
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() On t'empêche pas de faire des commentaires "convenus" et "propres sur sois" alors laisse les autres s'exprimer. ![]() Hi hi hi hi (te vexe pas c'est juste pour te décoincer) ![]() Citation:
Léo29 Dernière modification par Léo29 ; 13/01/2008 à 12h18 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gàbor P.S.: et quand je pense que c'est un gars qui s'est vanté sur ce même forum de voter Bayrou qui me dit ça... On aura tout vu Dernière modification par Gàbor ; 13/01/2008 à 16h05 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Tu vas rigoler je vais emême me présenter sur une liste modem pour les prochaines élections ![]() |
|
| |||
| |||
|
Je le savais La nouvelle Punk-attitude, en somme Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|