|
| |||
| |||
| Bonjour Il y a qq temps j'ai vu quelques feuilletons américains (nouveau pr moi, j'ai oublié le nom, c'est des flic ripoux qui font justice eux meme_avec un chauve). Ca cadre jamais directement le sujet. Ils arrivent à coté et hop recentre, mais pas du genre pano propre, ca bouge de tous les cotés ! Ca donne du mouvement certes, perso ca me fatigue un tantinet. Il parait que c'est une 'nouvelle' manière de faire chez qq americains et asiatiques. Qu'en savez vous ? Qu'en pensez vous ? A+ |
|
| |||
| |||
| Du bien, ça fait ripoux |
|
| |||
| |||
| C'est fatigant, ça fait TV à deux sous. ___________________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
| " c'est des flic ripoux qui font justice eux meme " ça fait télé a deux balles ! ![]() |
|
| |||
| |||
| On regarde pas mal de films russes populaires des 60' et 70' à la maison (ma femme est fan ), et le zoom mal ciblé puis recadré est un classique. Mais je soupçonne que ce soit dans ce cas plus pour des raisons économiques : la caméra sur pied permet une multitude de plans pris d'une seule place (ce que ne renieraient pas Jean-Marie Straub et feu Danièle Huillet ). Faudrait voir à renouveller les codes du cinochetographe Gàbor |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI OUI OUI je n'arrête pas de faire ça...chouette heu ça veut dire que je peux faire des séries américaines ?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exemple d'un film dynamique et époustouflant qui ne manque pas de modernité avec des mouvements de caméra qui tuent ta mère (comme dirait Stef) : "les chevaux de feu" de Paradjanov. Ca date pas d'aujourd'hui pourtant. ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=4mCkxiZ90oE http://fr.youtube.com/watch?v=aue6e19mZ7E |
|
| |||
| |||
| quel rapport entre Paradjanov et les séries ripoux ? Regarderais-tu les films comme un gaucho de salon qui s'encanaille à bon compte parce qu'assuré par la collection complète des Cahiers du Cinéma qui font plier tes étagères... Goldorak29 je sais que c'est toi, j'ai lancé une fatwa armoricaine sur ta tête et le commando Névénoé est à l'affût derrière les quelques talus qui restent et attendent ton passage Signé KORKIDU alias Garibaldi prof de ciné de Léo |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il est bête ce Garibaldi... Non pas les cahiers du cinéma mais plutôt Positif (mais je suis pas abonné et j'ai pas la collec complète) ... Désolé ![]() Quel rapport ? Je répondais juste aux propos de Gabor avec lequel je suis plutôt d'accord. Citation:
Je te prescrit tout de suite une pillule rouge le matin, une verte l'après midi et une gwenn ha du pour le soir.. Korkidu brrrrrrrr terrible et rock'n roll en même temps ! J'aime ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il en reste depuis le remembrement ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|