| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
c'est déontologique mon gars, il ne s'agit pas de se réfugier derrière un argument juridique bien pratique. Tu te présentes sur un marché public, financé par de l'argent public...sûr que la boite qui n'emporte pas le marché car ton association a cassé les prix peut trouver, elle aussi, des arguments juridiques comment dire...? pratiques !
|
|
| ||||
| ||||
|
Troadec il pue des pieds
Dernière modification par Léo29 ; 19/03/2008 à 23h11 |
|
| |||
| |||
|
ah oui, Troadec...connais pas. il avait aussi mis des bulletins dans ses chaussettes?
|
|
| ||||
| ||||
|
un conseiller juridique ne t'empèche pas de prendre a bas cout et pour une qualité discutable le boulot d'un professionel qui paye toutes ses charges et les droits d'auteur ... ta boite est légale mais la méthode discutable . A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Ses chaussettes ont empesté le bureau de vote. Dernière modification par Léo29 ; 19/03/2008 à 23h13 |
|
| |||
| |||
|
bon les gars, on va arretter de jouer à la guerre. Pour ceux qui le souhaitent je les invitent volontiers à venir passer une journée avec nous pour leur prouver qu'ils se trompent lourdement. Vu tout ce que vous avez dit sur nous, admettez quand meme que je suis bon joueur!!! Bon puis de toute manière, je pense qu'on devrait arreter de s'envoyer des arguments à la figure car manifestement on ne serat jamais d'accord donc autant essayer de cohabiter ensemble. Je comprend bien que des assoc profitent du système mais vraiment c'est pas notre cas... Bonne journée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Homero ; 21/03/2008 à 09h45 Motif: carhaisien au lieu de carhaixois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, il y a des trucs à savoir ici. N'hésite pas à me contacter. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Association Camvidistes Associés | houartna | Accueil, questions ? | 49 | 18/10/2007 08h56 |
| Vente DVD / association | Den | Création, Administration, Formation | 1 | 16/02/2007 12h03 |
| Questions stratégiques pour prod et post-prod HDpro | lolodescocotiers | AVID | 12 | 06/12/2005 19h50 |