|
| |||
| |||
| Je me permets de poster un petit film de vacances, C'est un clip de rap (oui je sais) mais j'ai pas filme des mecs dans un couloir en train de se battre avec un ventilateur geant, il n'y a pas non plus le quota de chaines en or massif et de voitures de sport .. desole .. j'ai essaye de coller une petite histoire quand meme ... bon le scenar' tient sur une feuille de la taille d'un emballage carambar mais j'ai quand meme essaye ! http://vids.myspace.com/index.cfm?fu...oID=27439 430 Bon voila pour ceux qui y jetteront un coup d'oeil (meme rapide) comme d'habitude je prends tous les commentaires bons et mauvais ... Juste pour la petite histoire la chanson est Desir d'amour de Damdi.. j'avais chronique son album dans le dernier numero d'OqP (pour ceux qui le lisent), l'idee du clip est venue apre่s la sortie du mag' ... je voualis donner mon petit coup de main parce que j'aime beaucoup ce qu'il fait ! ![]() voilเ |
|
| ||||
| ||||
| Du tout tout bon! Je comprends mieux, après avoir lu ta bio, pourquoi tu fais de si belles images et que tu sembles en même temps avoir tant de chose à apprendre pdv réa en fiction (cfr. commentaire que je viens de te faire sur ton court-métrage). En tout cas, chapeau pour le clip! Tu devrais rapidement avoir du taf si tu fais beaucoup de clips comme celui-là! |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai lu ton précédent commentaire et je n'ai jamais nié avoir beaucoup à apprendre (je vais me mettre à la recherche du bouquin que tu m'as parlé) .... En fait je cherche n'importe quel type de travail ... même juste un qui paie les factures ![]() Encore merci à toi d'être passé et d'avori pris le temps de commenter ! D'autres commentaires pour ce petit clip ??? |
|
| |||
| |||
| Rien à dire, c'est du bon boulot, images propres avec un bon enchaînement musical. Bonne continuation... |
|
| ||||
| ||||
| chouette, je serai curieux de voir la qualité des green key en meilleure résolution? sinon les effets de déplacements en 3d sont assez efficaces ça fait un peu penser à un jeu vidéo, j'aime bien ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à vous deux pour votre passage et vos commentaires ! En fait je ne pensais pas que je pourrais encore avoir des avis après autant de temps ... mais je suis vraiment content ![]() Si tu veux voir des captures du tournage suffit de demander ... au fait c'était un tournage suf fond bleu (j'étais déjà content d'avoir un mur de cette couleur là derrière chez moi !) ... Par contre pas beaucoup de recul et tout en lumière naturelle ! Encore merci à vous deux & si d'autres veulent donner leur avis qu'ils n'hésitent pas ! |
|
| |||
| |||
| J'ai déjà eu l'occasion de te l'écrire par ailleurs, mais c'est un très bon travail. Tu créés un univers bien cohérent entre l'onirique et le film de science fiction. Il y a une distance avec la violence qui est saine. Bravo ! Gàbor |
|
| |||
| |||
![]() |
|
| |||
| |||
| Pfff je suis bien en retard à répondre moi ! Merci à vous d'eux d'avoir pris le temps de commenter ... Citation:
Et toujours si d'autres l'ont vu .. et veulent donner leur avis je suis preneur ! |
![]() |
| Mots-clés: desir jycedo clip |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le7 : Suppression Clip Dans La Tl | Roland57 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 26/06/2007 20h20 |
| Clip barré | satoorne | Faire son film | 10 | 03/04/2007 14h41 |
| Allez voir ce clip | Dva | Le bar de la Marine | 0 | 30/03/2007 17h35 |
| un clip en passant... | Eric D. | Faire son film | 21 | 18/12/2006 12h43 |
| AL et SYNC CLIP | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 24 | 06/11/2006 23h53 |