| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Nono, si c'est le suspense qui te branche je peux te renvoyer sur une discussion sur le repaire (je l'annonce d'emblée, à priori, par rapport à la discussion récente ici même, un lien du repaire sur caméravodéo a déchaîné les passions, le contraire passera mieux, je pense ) où la façon de filmer l'angoissant est abordée, la différence entre suspense et surprise... A + http://www.repaire.net/forums/showth...hreadid=101635 |
|
| |||
| |||
| merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben voilà, tu l'as ton sujet... reste qu'à développer! |
|
| |||
| |||
| N'oublie pas de nous donner des nouvelles Gàbor |
|
| |||
| |||
| ne vous inquiété pas vous aurez des nouvelles ! |
|
| |||
| |||
| Bon bah je me présente vite fait j'ai également 13 ans et comme NoNo j'ai déjà pas mal d'expèrience en ce qui est de la réalisation et je voudrais faire un petit court métrage d'environ 12 min maximum.Pour le thème je voudrais que se soit un peu a la Burton donc esque quelqu'un pourrait me donner une idée pour un scénario s'il vous plait |
![]() |
|
| Mots-clés: scenario |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche documentation | angoul | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/02/2006 19h53 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 22h35 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 01h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 17h57 |
| cherche logiciel effets spéciaux pas trop compliqué | vernaix | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 08/11/2005 15h57 |