|
| |||
| |||
| Bonjour, Alors voila je me présente j'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'éxperience dans le domaine vidéo (montage : liquid edition,premiere pro et studio/Tournage : Sony vx9000, Canon xl1 Sony v5000e et une dizaines de petites caméras de poing) Je cherche a faire un court avec des potes mais je n'ai aucunes idée de scénario c'est pour sa que je vous demande de l'aide sur une idée, un théme que l'on pourrait traiter. Merci beaucoup de votre aide @+ NoNo |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Nono, Bienvenue sur nos forums. Tu perds pas de temps à ce que je vois. ![]() Un thème à traiter : l'histoire d'un gars qui cherche un scénario pour faire son court. Je plaisante, mais n'importe quoi peut être un thème. Ni toi ni tes copains n'ont d'idées ? Encore bienvenue, Catherine |
|
| |||
| |||
|
Pour l'instant je suis seul a vrai dire mais v trouver du monde Acteurs, équipe technique ... @+ NoNo |
|
| ||||
| ||||
|
Bonne continuation et fais nous signe lorsque tu seras un peu plus avancé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà rencontré un cas semblable : des étudiants, qui ne trouvaient pas de scénario à tourner, ont fini par réaliser "Les aventuriers du film perdu" sur ce thème... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.cameravideo.net/forum/showthread.php?t=704 ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Sa me fait plaisir que vous m'aidiez @+ NoNo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'hésite pas à revenir vers nous quand tu en auras besoin. @+ Catherine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche documentation | angoul | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 8 | 01/02/2006 20h53 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 23h35 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 12/11/2005 02h13 |
| cherche courroies pour heurtier 240 | coco348 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 09/11/2005 18h57 |
| cherche logiciel effets spéciaux pas trop compliqué | vernaix | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 08/11/2005 16h57 |