|
| |||
| |||
| Salut a tous! Je vous presente un petite pub pour Oui FM que j'ai ecris, produit et realisé. Bon la qualité d'encodage est ce qu'elle est sur Dailymotion et Youtube mais bon c'est correcte quand meme .J'ai mis en ligne deux versions de la pub. Une version de 60sec et une Director's Cut de 90sec. Certains préfèrent Dailymotion, d'autres Youtube...bref pour ne pas faire de jaloux, il y a le choix. Vous pouvez la voir soit sur Youtube ICI (version courte) ou ICI (version longue) ou sur Dailymotion ICI (version courte) ou LA (version longue). N'hesitez pas a laisser vos avis, commentaires, vos votes etc! A bientot! Bye bye ![]() Dernière modification par crypto 19/05/2008 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhh! "Ouï FM sur 102.3... LA radio rock", la radio de mon adolescence! La seule à passer du bon son rock et la toute première à vraiment investir le net! Bon, j'écoute encore, mais depuis le rachat par Virgin, un peu trop de pub à mon goût... Très sympa la pub en tout cas! Je savais pas qu'ils faisaient des pubs TV... |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() Par contre, ce n'est pas une pub télé. C'est un projet que j'ai ecris et realiser pour pouvoir demarcher ensuite. En tout cas merci d'avoir pri le temps de la regarder ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est sympathique et bien réalisé. Tout au plus, le scénario est-il un peu convenu.Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|