| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si vous ne l'avez pas encore vu, à voir absolument, à mon avis. Sensations garanties, mieux qu'un jeu vidéo, frein moteur, chgt vitesses, freins, crissements pneus.... FANTASTIQUE. ICI (click droit souris sur image pour "enregistrer la cible sous") ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dommage, le lien est mort Diam' |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est de "Rendez-vous" dont tu parles, c'est un très vieux film..... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que ça doit être ce film, oui.... MAIS, à moins que je me trompe tu (7na-na) l'avais déjà présenté sur ce forum il y a quelques mois non ?? ++ |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai pu le voir, mais il y a deux semaines environ. C'est vraiment bien vu, projeté en péllicule ça doit être fou ces plans en voiture dans le Paris endormit ! Et y'a quand même une chute, heureusement. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais, j'avais pas fais gaffe, désolé... ![]() Il s'agit donc bien de "Rendez-vous". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement qu'il y en a qui savent lire. Pour ceux que ça intéresse, je peux donner un autre lien. En effet, c'est assez ancien (années 70, je crois et c'est plus un essai de tournage, qu'un "vrai" court). A l'époque, Lelouche n'a pas voulu donner le nom du pilote car de nombreuses infractions au code de la route ont été faites dans un Paris presque désert très tôt le matin... Si vous connaissez un peu Paris, vous reconnaîtres facilement le parcours. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, il s'agit bien en quelque sorte d'un « up » de ma part. J'ai vu ce film il y a (très) longtemps, dans le cadre d'un ciné-club... Ça ne me rajeunit pas (c'était en 1975). Citation:
Diam' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Format Quicktime, 35 Mo, enregistrer sous (click droit); si conexion lente et se faire petit café ou se servir un whisky, dépendant de l'heure. LIEN ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Court-métrage: "A court d'idée(s)" | houartna | Faire son film | 71 | 10/01/2007 10h58 |
| Court "Demain la veille" | 7na-na | Faire son film | 0 | 16/10/2005 18h07 |