|
| |||
| |||
| Bonjour, J'écris un projet de documentaire et voudrais y imprimer des photos avant de le présenter à des prods. Je n'ai jamais vu une telle présentation. Les photos ou documents annexes sont-ils donc à proscrire ? Merci de vos conseils. A+ |
|
| |||
| |||
| Un dossier normalisé de production porte bien son nom : il est fait pour que les producteurs puisse en un coup d'oeil s'y retrouver et comparer différents projets. D'où notamment l'idée et le résumé, qui doivent se lire en 20 secondes. A ce que j'ai pu lire d'interviews de producteurs, l'implication du réalisateur et sa capacité non seulement à écrire mais aussi à inventer son dossier de prod est très appréciée. Je ne pense donc pas que cela soit un handicap. J'en travaille d'ailleurs un actuellement et j'y inclus également des images Gàbor Dernière modification par Gàbor 11/06/2008 à 12h47. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je te remercie pour ta réponse Gàbor. C'est rassurant de constater que tout n'est pas encore formaté, standardisé. A+ |
|
| |||
| |||
| Et ça se fait de plus en plus... Alors n'hésite pas si tes photos donnent du sens à ton dossier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui je viens de corriger Gàbor |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Help!] Quel camescope pour documentaire ? | Gaco | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 02/10/2007 14h28 |
| Budapest, documentaire | Xl1s'iste | Faire son film | 131 | 06/03/2007 13h07 |
| Un documentaire Sympa | Eric D. | Le bar de la Marine | 0 | 25/11/2006 10h02 |
| proposer un documentaire | Uniweb | Faire son film | 3 | 15/02/2006 11h26 |
| Documentaire de Simon Kabayashi | 7na-na | Faire son film | 0 | 04/12/2005 12h10 |